“Bon hôtel, propre et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur The Sea Hotel by Grupotel

The Sea Hotel by Grupotel
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Bon hôtel, propre et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Bon hôtel du bord de mer, avec plage de l'hôtel propre et agréable, même si il y a des plages bien plus belles pas loin. La ville n'est pas géniale, beaucoup de touristes allemands, qui "colonisent" (les affiches des bars et restaurants de la promenade sont toutes écrites en allemands; et le personnel de l'hôtel vous parle en allemands tellement ils ne voient que ça!), mais l'hôtel est quand même relativement calme. Le plus important, l'hôtel est propre, les lits confortables, et la clim fonctionne. Le personnel est très sympathique, et réserve pour vous des excursions si vous leur demandez.
Le buffet est standard mais la nourriture est bonne.
J'en garde un souvenir très positif!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hotel bien situé a proximité de tout, je ne comprend pas les gens qui se plaignent de cet hôtel car il n'y a rien à dire et je le recommande. J'y ai trouvé tout le confort nécessaire et pas besoin d'une chambre de luxe car je ne passes pas mes vacances dans la chambre ! Personnel très agréable et à votre écoute, la vie n'est pas cher à Majorque.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

J'ai déjà eu l’occasion de séjourner par 2 fois dans cet hôtel. La ville Can picafort est très agréable et a une superbe plage. Pas besoin d'aller au Seychelles pour avoir du sable blanc un transat et de l'eau turquoise. L’hôtel se trouve au pied de la plage et sur l'axe principale de la ville. Idéale pour se reposer Santa fe, est un hôtel ou la moyenne d age est aux alentours de la quarantaine donc pas de bazars le soir lorsque vous voulez dormir. les chambres on le strict minimum, pas de chichi. Je vous conseille de réserve une chambre vu mer!!! Par contre je vous déconseille de manger à l’hôtel, c'est vraiment pas top malgré le buffet mi en place les produits restent de très mauvaise qualité. Le mieux s'est d’allée vous acheter des bricoles au supermarché à l'entrée de la ville et le midi allez manger chez Manolo qui se trouve a droite de l’hôtel, les pizza sont bonnes et le service agréable. pour vous dire c’était notre cantine.( tickets moyen pour 2 pas plus de 15euros, boisons comprises ), Attention aux restaurants sur le front de mer pas top du tout. A éviter!
Ps: si vous allez à st Fe en voiture de loc, vous trouverez de la place devant l’hôtel ou à coté, ca ne risque rien. pas de parking à l’hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lorraine moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

hôtel bien situé en bord de mer au bout de la promenade de can picafort .calme dans l'ensemble. chambre petite ,mais propre et fonctionnelle (prendre chambre avec vue sur mer)personnel agréable et serviable, par contre restauration très quelconque.Très peu variée, convient peut-être a clientèle allemande (majorité).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hotel THB Gran Playa
Hotel THB Gran Playa
N° 11 sur 39 à Ca'n Picafort
Tonga Tower Design Hotel & Suites
Tonga Tower Design Hotel & Suite...
N° 4 sur 39 à Ca'n Picafort
Hotel JS Miramar
Hotel JS Miramar
N° 22 sur 39 à Ca'n Picafort
Viva Can Picafort
Viva Can Picafort
N° 1 sur 39 à Ca'n Picafort
4.5 5 étoiles 1 485 avis

Vous connaissez The Sea Hotel by Grupotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sea Hotel by Grupotel

Établissement : The Sea Hotel by Grupotel
Adresse: Passeig Colom 132, 07458 Santa Margalida, Majorque, Espagne (Anciennement Santa Fe Hotel)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Santa Margalida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Santa Margalida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sea Hotel by Grupotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sea Hotel by Grupotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Fe Santa Margalida
The Sea Hotel By Grupotel Majorque, Espagne - Santa Margalida