“Jolie villa, bien située”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

dhrions
Schiltigheim, France
“Jolie villa, bien située”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avions loué cette villa pour effectuer du canyoning, principalement au nord de Campanet, dans la Siera de Tramuntana. La villa nous a parfaitement convenu. Le temps ne nous a pas permis de profiter pleinement de la villa et de la piscine en particulier. La villa est bien située : le village de Campanet et ses petits commerces se situent à moins de 5 minutes, l'autoroute à un peu plus de 5 minutes, l'hypermarché de Sa Pobla à un quart d'heure. On accède en quelques dizaines de minutes à la Siera de Tramuntana. Deux femmes de ménage sont venues au milieu de notre séjour et de la semaine pour nettoyer la villa. Super ! Les draps ont même été changés. La villa présente toutes les commodités utiles (salles de bain, machine à laver, fil pour étendre le linge, chaises longues...). Bref, j'y reviendrai sans problème.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 avr. 2018
Merci beaucoup pour votre aimable critique, nous sommes heureux que vous aimeriez revenir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer