Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Week-end idyllique à Monnaber Nou. Un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel perdu au milieu des oliviers centenaires au Nord de l’île

Un séjour rythmé par les activités proposées par l’hôtel: balade à cheval, tennis, piscine et spa (possibilité également de louer des vélos sur place)

Une équipe très sympathique, aux petits soins et avec le sourire.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 1 octobre 2018

Votre Hotel est idéal pour un sejour de plusieurs jours, bien situé reposant après des visites dans l'île , une agréable piscine et un spa au top. En plus notre studio avec balcon avec un coin cuisine bien pratique pour " grignoter" les soirs où nous ne voulons pas aller au restaurant. Celui-ci a une jolie vue et les plats bien goûteux . L'environnement est calme entouré d'oliviers et de figuiers. Un personnel discret et très serviable. Un petit coucou à Bambi, et aux oies !! . Hotel à recommander à nos amis.

Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Je commencerais par le point positif, c'est un très beau gîte rural mais sûrement pas un hôtel quatre étoiles. Il est au calme mais lui ne l'est pas. C'est une belle restauration de bâtiments anciens très réussite mais aujourd'hui les matériaux nous permettent d'améliorer l'acoustique ce qui éviterait de partager la vie nocturne de ces voisins.
Le personnel doit être sympathique mais faut il avoir la chance de le croiser. L'hôtel est constitué de deux bâtiments un principal situé en haut de la propriété et une annexe excentrée à plus ou moins cinq cents mètres. Peut être n'avons nous pas eu la chance d'apprécier pleinement les joies du Monnaber étant dans l'annexe, détail qu'il serait bon d'expliquer dans le descriptif de l'hôtel afin de se faire une idée et orienter son choix.

Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Nous avons fait un court séjour (1 nuit) dans cet hôtel rural avec un magnifique et grand domaine. Tout était parfait, piscine, spa, extérieur bien entretenu, belle terrasse, petit déjeuner complet. On y retournera si nous devons séjourner sur l’île.

Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

Nous avons adoré l endroit, complètement dépaysant, élevage agricole , oliveraie , potager. Hôtel de bonne qualité et un resto avec une vue magnifique sans parler des assiettes qui sont vraiment dignes des grands gastros. N hésitez pas.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille