Points forts des avis
Découverte d'un petit trésor

Nous sommes partis à la découverte des améthystes en famille (4 adultes, 4 enfants). Nous avons... lire la suite

Avis écrit le 2 novembre 2018
emilie p
Une agréable visite !

Amateurs de sorties dans la nature, n'hésitez pas à suivre Jonathan dans son exploitation aménagée... lire la suite

Avis écrit le 30 octobre 2018
sylvain77447
Marne-la-Vallée, France
par mobile
Lisez les 184 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allé ma compagne et moi aujourd'hui aimant les pierres tout les deux et nous n'avons pas été déçu, de la petite histoire sur le lieux et l'améthyste jusqu'au filon et la cavité creuser pour finir la petite fouille pour trouve sa petite pierre sois même, un moment fort sympathique dans un très beau cadre, la nature entièrement respecter et des gens passionnés et très gentil ! Ils ont aussi une petite boutique "plein air" ( selon les conditions météo ) de leur produit travailler, du vrai made in france pour le coup et pas deconnant sur les prix. On conseil !!

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 3 janvier 2018

Nous avons fait une belle visite en famille avec Jonathan qui est très sympa et passionnée, donc passionnant ! Malgré l'hiver, et le mauvais temps, nous avons beaucoup apprécié cette découverte (même notre chien a adoré !). Et nous sommes revenus contents, avec chacun notre poignée de pierres "précieuses".

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Visite intéressante faite par un couple passionnée. Découverte de l'histoire de l'améthyste, visite du site en cours d'exploitation (on voit très bien le filon) agrémenté d'un sympathique ramassage de quelques pierres. À conseiller pour toute la famille.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé une excellente matinée. Les explications sont claires et détaillées. Nous sommes novices dans cette activité et pourtant nous n'avons pas vu le temps passé, nos enfants (3 ans et 7 ans) ont apprécié et ne se sont pas ennuyés. La visite de la grotte et la fouille pour trouver les pierres ! C'est magique et authentique.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 24 septembre 2017

A voir absolument, la passion est dans les yeux de Jonathan, avec sa femme ils font un travail de fou

Date de l'expérience : septembre 2017