“Vraiment bof”
Avis sur Burger King

Burger King
Classé n° 31 sur 45 Restaurants à Auderghem
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Franchement, cela reste mon opinion mais de manière générale je préfère le goût chez McDonald's et Quick! Cette expérience vécue là ne fera que confirmer cela.
Les hamburgers très bons mais vraiment sans plus, question goût! Les frites sont bonnes mais pas top non plus. Et parlons de ce coca vanille infâme que j'ai bu!
Franchement j'ai eu plus de goût dans les burgers du Burger King de la gare de Strasbourg et aux États-Unis!

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Un vrai scandale ce samedi au Burger King d’Auderghem où j’ai été traité comme un chien par l’équipe de tournage qui réalisait un spot publicitaire. La moitié du restaurant était donc fermé pour ce tournage alors dans l’autre moitié les clients s’entassaient et essayaient tant bien que mal de trouver une place. Je cherchais donc une place avec mes plateaux accompagnés de mon épouse et de mes enfants (10,13 et 14 ans) et nous avons eu droit: « dégagez d’ici, c’est une zone réservée, vous n’avez qu’à trouver une table ailleurs ! ». Quand je lui ai fait poliment remarquer qu’il n’avait pas à me parler comme cela il a rit et m’a fait dégager par deux autres personnes.

C’est une honte et c’est inacceptable, je suis certain que ce spot publicitaire ne montrera pas les gens entassés les uns sur les autres, les clients qui ont payés et qui on dû manger debout en utilisant les poubelles comme table ou encore une mère de famille étant obligée de manger sur la terrasse extérieure alors qu’il avait neigé et qu’il faisait des températures négatives !!!

Nous avons été traités, nous clients, comme du bétail et je trouve cela inacceptable. Les personnel était stressé, désagréable et les clients hors d’eux.

Ce spot publicitaire, n’aurait pas pu être tourné un autre jour qu’un samedi ou alors à des heures plus creuses. Et dire que j’avais été heureux de l’arrivée de BK à Auderghem.... je ne suis plus prêt d’y retourner. Je vais d’ailleurs également y partager cette très mauvaise expérience sur leur page Facebook.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Je connaissais burger King en France et lorsque celui à auderghem s est ouvert nous y sommes allés...et bien pas convaincue du tout. Rien à voir avec ceux de France...déçue de la façon dont on a été servi, hamburger pas bon, froid , sec car pas beaucoup de sauce. J'ai été horrifiée par les toilettes, impossible d'y aller tellement sales.Nous l'avons signaler et on nous a répondu qu' ils n avaient pas le temps de les nettoyer... Bref très déçue mais j espère que cela va s améliorer quand même.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

La meilleure enseigne de fast food à burgers mal représentée dans notre capitale ? Je trouve ça meilleur aux States mais même en France ! Pourquoi ? La qualité de la viande, peut-être. L'hygiène sûrement (le Quick n'était déjà pas un modèle de propreté avant le changement d'enseigne). S'il fallait préserver 2 choses en Belgique, c'est la qualité des frites (correctes pour un produit industriel), et celle de la mayonnaise : on nous impose ici une version sucrée qu'il aurait fallu réserver à nos voisins Hollandais ou Anglais.
Bref, 2ème visite décevante.

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

J ai manger un burger xxl avec fromage et bacon.
Une salade à la place des frites. Et vraiment je suis vraiment agréablement surpris part le goût et la fraîcheur des matières première utiliser dans la confection de ces produits. On tjs une mauvaise image de la restauration rapide... Mais la je dois vraiment vous dires que vous m allez pas regretter. Bonne viande haché de boeuf griller, pain léger, salade sans amertume se qu on ne trouve pas chez la concurrence. Facilité de commande via les bornes tactile. Prix qui défie les autres resto du mm genre. Un sans faute!

Les voyageurs ayant consulté Burger King ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Vous connaissez Burger King ?