“cadre agréable et cuisine très médiocre”
Avis sur Le Villance

Le Villance
Classé n° 13 sur 41 Restaurants à Auderghem
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Nous aimons allez boire un verre a l'heure terrasse quand le soleil est la , le serveur Thierry est super sympa mais ça reste un bar simple les plat ne son pas fameux mais si vous voulez ne pas cuisiner et boire un verre au soleil je ne recommande pas de mangé la et les prix ne son pas trop cher mais pour la qualité que ils serve ca ne vaut vraiment pas le prix!!!!!!!!

Avis publié : 24 avril 2014

Endroit idéal pour se restaurer avant un spectacle au centre culturel d'Auderghem... L'accueil est toujours chaleureux et sympa même si vous mangez un seul plat. Les "grands classiques" sont excellents, les produits très frais. Les amateurs de viande ne seront pas déçus et les poissons ne sont pas mal non plus! ... le thon est excellent! Bon petit côte du Rhône à un prix abordable!

Avis publié : 14 avril 2014

J'y suis retourné en mars et pas déçu, en entrée scampi au curry puis côte à l'os de bonne qualité et très tendre et surtout moi qui aime saignant, elle était saignant, avec des sauces maison, un grand choix de vin à prix abordable, mes coup de cœur sont le sancerre blanc et rouge. Et un service très souriant et à l'écoute.
J'attend les beaux jours pour profiter de la terrasse.

Avis publié : 7 avril 2014

j ' ai bien souvent été dans cet établissement en été pour manger de la bonne cuisine de brasserie et profiter de leur terrasse . Y suis retournée en mars et ai pu découvrir l ' intérieur . Tout de bon gout ... mais la déception est venue de la cuisine elle-même : Leur vol au vent n ' était vraiment pas bon , quelques morceaux de poulet par çi par là , des touts petits morceaux de ris de veau mal nettoyés et au gout trop fort et arrivés 5 minutes après que le plat soit servi .:un désastre donc . Le desssert lui était tout à fait correct et l ' accueil cordial . Dommage .

Avis publié : 28 mars 2014

la carte reste classique mais revisitée avec goût.
J'y ai très bien mangé , la carte des vins vraiment excellente, grand vins à prix abordable.
Un très bon moment en famille

Les voyageurs ayant consulté Le Villance ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Vous connaissez Le Villance ?