“Très belle adresse sur Bruxelles”
Avis sur Blue Bamboo

Blue Bamboo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auderghem.
Blue Bamboo
Avis publié : 23 août 2012

Nous sommes restés 7 jours chez Anne-Marie ... C'était comme à la maison ... en mieux même car un copieux petit-déjeuner nous attendait chaque matin. Avec nos 3 enfants de 12 à 16 ans, on a vraiment adoré !
Anne-Marie est très attentive à nos besoins et sait y répondre.
Quand à la maison, elle est belle, pleine de lumière grâce à ses hauts plafonds. La cuisine est entièrement équipée (si l'on souhaite préparer ses repas), la salle à manger spacieuse et le petit salon attenant est bien agréable pour se poser après nos ballades.
La maison est un havre de paix dans un quartier bien situé (métro et tram ) et très calme (on peut même s'y garer facilement).
Et bien sûr il y a le Wifi !
Une adresse hautement recommandable pour les voyageurs qui aiment se retrouver dans une belle ambiance simple et élégante à la fois.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juillet 2012

Une très élégante adresse à quelques stations de métro du coeur de Bruxelles. Les chambres sont spacieuses et confortables et c'est une délicieuse odeur de croissant chaud qui nous à réveillé ce matin de juillet. La salle à manger donne sur un ravissant jardin faisant de cette belle demeure un havre de paix dans cette capitale si animée. Anne-Marie vous réserve un accueil chaleureux et saura vous guider dans votre découverte de la ville. A ne pas manquer pour de courts ou longs séjours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2011

merci à anne marie pour son accueil chaleureux, ses excellents petits déjeuners et sa grande disponibilité
la situation de cette maison pleine de charme est parfaite tant pour le repos que pour partir à la découverte de bruxelles
je ne peux que vous recommander cette chambre d'hôte, vous ne serez pas déçu

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous devons séjourner régulièrement à bruxelles, et nous avons eu la chance de trouver cette chambre d'hôtes, parfaite en tous points : Situation, accueil, propreté, petits déjeuners excellents en compagnie de la maitresse de maison, toujours agréable et disponible. Nous vons recommandons donc cette adresse INCONTOURNABLE

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

Je vous recommande cette chambre d'hotes.
Anne-Marie, la propriétaire, est adorable et la maison magnifique. Il s'y dégage beaucoup de sérénité et de paix. La décoration allie moderne et ancien, en harmonie avec le style de la maison.
Bruxelles est une capitale pleine de charme et de surprises. La maison est à 5 minutes du centre, au calme, très appréciable après une journée à arpenter les rues.
J'avais loué l'appartement du haut, un vrai bonheur !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2011

Anne Marie a chaleureusement accueilli notre groupe de 10 pendant 2 jours. Blue Bamboo est une maison agréable par sa décoration et située dans une rue calme (ce qui permet de se reposer après une bonne journée de marche et de visites...). Bruxelles est une belle ville et Anne-Marie la défend bien par sa façon de raconter sa ville, son histoire... Je recommanderais cette maison aussi bien à des jeunes qu'à des familles.
PS : Anne-Marie, votre brioche au sucre me manquera!
Maria

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2011

Anne-Marie vous accueille dans cette maison typiquement bruxelloise !
Ça sent bon la bonne humeur et tout est fait pour qu'on s'y sente bien...
(Un arrêt de métro tout proche permet de naviguer facilement dans Bruxelles).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Auderghem ou ses environs
Made in Louise
N° 1 sur 4 à Watermael-Boitsfort
TheBedTobe
TheBedTobe
N° 7 sur 19 à Ixelles

Vous connaissez Blue Bamboo ?

Informations supplémentaires concernant Blue Bamboo

Adresse: Avenue des Volontaires 41, Auderghem, Bruxelles 1160, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Auderghem
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Auderghem
Catégorie de prix : 75€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Blue Bamboo Auderghem, Bruxelles