“Fabuleusement bon”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 avril 2013

Nous connaissons ce restaurant par le bouche à oreille et avons fait une superbe découverte.
Nous avons choisi le menu a 35 euro avec un champagne offert et tout depuis le pain jusqu'au dessert était délicieux.
j'ai rarement aussi bien mangé de ma vie.
Le serveur a très bien fait son boulot. Nous n'avons manqué de rien.
Je conseille vivement ce restaurant.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 avril 2013

Ce restaurant est à ne pas manquer. La nourriture est raffinée, le service est discret et attentif, l'ambiance est douce et tamisée, idéale pour un repas en amoureux.
Les plats sont présentés avec goût et les plats succulents.
Merci à vous pour cette soirée si agréable.

Avis publié : 31 mars 2013

Une carte variée et qui change régulièrement, de très bons plats à la présentation soignée, un service agréable, le tout à un prix raisonnable. Nous y retournons régulièrement !

Avis publié : 3 janvier 2013

Petit espace bien aménagé avec plats de qualité. Défauts: prix et serveurs matchos. Vins dde qualité.

Avis publié : 28 octobre 2012 par mobile

On ne soupçonnerait pas trouver un restaurant de si bonne qualité dans cette petite rue. C est savoureusement bon! Je recommande vivement cette excellente adresse.

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles
Auderghem, Bruxelles

Watermael-Boitsfort, Bruxelles
Etterbeek, Bruxelles

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles
Watermael-Boitsfort, Bruxelles

Vous connaissez A Table ?