“Il reste encore de bons restos à prix abordable !”
Avis sur A Table

A Table
Classé n° 3 sur 45 Restaurants à Auderghem
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 avril 2013

Ils sont rares mais ils existent ! "À Table" fait désormai partie de mon carnet de bonnes adresses... Une bonne ambiance, une EXCELLENTE cuisine très créative en plus et servie par une cave bien équilibrée !!!... Franchement, je suis séduit et même très étonné !!

Contrôle des avis

Avis publié : 29 avril 2013

Un petit restaurant dans une petite rue d'Auderghem à découvrir: rapport qualité prix excellent et cuisine française inspirée...
L'accueil est sympathique et professionnel... Le seul bémol, mais c'est impossible de faire autrement, c'est la terrasse trop près de la rue...

Avis publié : 28 avril 2013

Nous connaissons ce restaurant par le bouche à oreille et avons fait une superbe découverte.
Nous avons choisi le menu a 35 euro avec un champagne offert et tout depuis le pain jusqu'au dessert était délicieux.
j'ai rarement aussi bien mangé de ma vie.
Le serveur a très bien fait son boulot. Nous n'avons manqué de rien.
Je conseille vivement ce restaurant.

Avis publié : 13 avril 2013

Ce restaurant est à ne pas manquer. La nourriture est raffinée, le service est discret et attentif, l'ambiance est douce et tamisée, idéale pour un repas en amoureux.
Les plats sont présentés avec goût et les plats succulents.
Merci à vous pour cette soirée si agréable.

Avis publié : 31 mars 2013

Une carte variée et qui change régulièrement, de très bons plats à la présentation soignée, un service agréable, le tout à un prix raisonnable. Nous y retournons régulièrement !

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles
Auderghem, Bruxelles

Watermael-Boitsfort, Bruxelles
Etterbeek, Bruxelles

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles
Watermael-Boitsfort, Bruxelles

Vous connaissez A Table ?