“Très bonne qualité prix”
Avis sur A Table

A Table
Classé n° 3 sur 41 Restaurants à Auderghem
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 mai 2013

Accueil agréable, service soigné et discret - cuisine de qualité - croquettes aux crevettes faites maison - béarnaise également faite maison - vin du patron correct.

Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

il faut vraiment découvrir cet endroit car le service est fantastique la cuisine excellente tout ça pour un prix très modéré.

Avis publié : 29 avril 2013

Ils sont rares mais ils existent ! "À Table" fait désormai partie de mon carnet de bonnes adresses... Une bonne ambiance, une EXCELLENTE cuisine très créative en plus et servie par une cave bien équilibrée !!!... Franchement, je suis séduit et même très étonné !!

Avis publié : 29 avril 2013

Un petit restaurant dans une petite rue d'Auderghem à découvrir: rapport qualité prix excellent et cuisine française inspirée...
L'accueil est sympathique et professionnel... Le seul bémol, mais c'est impossible de faire autrement, c'est la terrasse trop près de la rue...

Avis publié : 28 avril 2013

Nous connaissons ce restaurant par le bouche à oreille et avons fait une superbe découverte.
Nous avons choisi le menu a 35 euro avec un champagne offert et tout depuis le pain jusqu'au dessert était délicieux.
j'ai rarement aussi bien mangé de ma vie.
Le serveur a très bien fait son boulot. Nous n'avons manqué de rien.
Je conseille vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté

Watermael-Boitsfort, Bruxelles
Etterbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Auderghem, Bruxelles

Vous connaissez A Table ?