“Resto de quartier”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 juin 2013

Très bon restaurant, nous avons pris le menu et les spécialités sont très bonnes.
Pas vraiment de décoration mais ambiance sympa.
Je ne dirais pas qu’il vaut le détour mais si vous êtes dans le quartier n’hésitez pas à y aller.

Avis publié : 9 juin 2013

quelle ne fut pas notre surprise d'y gouter des croquettes de crevettes, et pas une seule crevette dedans, j'appelle le serveur et après discussion en cuisine, on vient nous en ajouter des froides dans notre assiette..
on nous explique qu'ils "mixent" les crevettes mais admettent que là, il y a un soucis..
le soucis c'est de mixer les crevettes... c'est à des recettes de base, et aussi simples, que l'on reconnait un bon resto

Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Un petit resto dans une rue d'immeuble pas forcément engageant
Accueil impeccable et il ne faut pas venir pour la décoration ou l'ambiance mais plutôt pour l'assiette.

En un mot. : excellent !

La qualité au rdv... Vraiment parfait, du plat au dessert. Petit bémol sur le vin, pas assez de choix en demi bouteille

Merci TripAdvisor qui nous a poussé jusque là sinon nous n'y serions probablement jamais allé

À découvrir sans modération :-)

Avis publié : 20 mai 2013

Accueil agréable, service soigné et discret - cuisine de qualité - croquettes aux crevettes faites maison - béarnaise également faite maison - vin du patron correct.

Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

il faut vraiment découvrir cet endroit car le service est fantastique la cuisine excellente tout ça pour un prix très modéré.

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles
Auderghem, Bruxelles

Etterbeek, Bruxelles
Watermael-Boitsfort, Bruxelles

Vous connaissez A Table ?