“Bon petit restau de quartier, sans plus”
Avis sur A Table

A Table
Classé n° 3 sur 43 Restaurants à Auderghem
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 novembre 2013

A la lecture des avis nous attendions à plus. Il est vrai plats classiques bien cuisinés avec produits frais. Mais pas d'innovation ou de surprise qui fait dire , "il faudra qu'on revienne pour voir comment il progresse". Par contre valeur sure vous voulez une petite soirée restau sans mauvaise surprise. Service agréable même si blague et style d'un des serveurs dénotaient un peu, parking très difficile.

Avis publié : 15 octobre 2013

Restaurant de qualité irréprochable - Cuisine excellente - Note raisonnable - Que vouloir de mieux - Menu trois services à 35 euros (apéritif compris !) Il est grandement conseillé des réserver et de plus, le parking est difficile....

Avis publié : 24 septembre 2013

Un ami nous a fait découvrir l'endroit.
Un menu 3 services à 35 euro avec choix libre à la carte. Jamais de mauvaise surprise à l'addition mais de merveilleuses expériences culinaires dans l'assiette.
Le chef normand maîtrise son sujet. Cuisine française remise aux goûts du jours et selon l'humeur du marché.
Un service impeccable et souriant en salle.
Une adresse qui vaut le détour!

Avis publié : 24 juillet 2013

Habitant dans le quartier depuis plusieurs années, nous avons enfin décidé de pousser la porte de ce joli restaurant perdu dans une petite rue d'Auderghem. L'accueil est charmant et attentionné et l'apéritif servi rapidement. Nous avons choisi un plat à la carte, jugeant qu'un menu 3 services est souvent trop copieux pour nous. La carte est assez courte (ce que j'apprécie) et propose une série de plats fixes et de suggestions de saison. La pintade farcie aux asperges vertes et morilles que j'ai choisie est réellement savoureuse. La viande est tendre et les accompagnements bien cuits. L'assiette est belle, la qualité est au rendez-vous. Je regrette juste que les portions soient un peu trop petites. Le dessert choisi parmi les suggestions, une coupe de mousse au chocolat blanc sur lit de compote fraise rhubarbe (biscuitée?) est à tomber. L'équilibre entre la douceur du chocolat blanc et l'acidulé de la compote est parfait. Je note l'idée pour (tenter de) la refaire à la maison. Ce délicieux repas s'achève sur une furieuse envie de revenir bientôt.

Avis publié : 17 juin 2013

Très bon restaurant, nous avons pris le menu et les spécialités sont très bonnes.
Pas vraiment de décoration mais ambiance sympa.
Je ne dirais pas qu’il vaut le détour mais si vous êtes dans le quartier n’hésitez pas à y aller.

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles
Auderghem, Bruxelles

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles
Watermael-Boitsfort, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Etterbeek, Bruxelles

Vous connaissez A Table ?