“Mérite une petite visite”

La Sœur du Patron
Classé n° 8 sur 43 Restaurants à Auderghem
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant terrasse depuis 20 ans à Auderghem (Bruxelles), La Sœur du Patron : un lieu sûr pour un excellent repas. Nouveau : bar attenant ! Formule "Business Lunch de la semaine" : choix 5 entrées et 5 plats à 14,50€. Salle pour groupe et banquets. Fumoir. Pour l'apéro, un dernier verre en musique après le repas ou tout simplement un petit verre entre amis : Espace BAR festif ! Chaque année a vu son évolution comme par exemple l'arrivée d'une magnifique terrasse arrière au calme et ensoleillée à souhaits. Ces amoureux de bonnes assiettes et de déco authentique et originale satisfont depuis 20 ans autant les clients du midi que ceux du soir avec le BAR ! Un business lunch à 14,50 euros, des suggestions goûteuses et originales, des menus, une carte de vins accessible et variée font du restaurant la soeur du patron à Auderghem un endroit idéal pour un dîner en tête à tête ou pour un repas en plus grand nombre. Anniversaire, banquets, drinks, cocktails, mariage, fête de société...tout est possible et toujours avec le sourire. Un immense parking de 150 places est accessible gratuitement. Nous livrons vos plats via deliveroo sur demande.
Avis publié : 24 août 2013

La Sœur du Patron à Auderghem le 23 août 2013.
Un agréable repas, simple et bon, nous avons mangé, en plats, carpaccio avec copeaux
de Parmesan, huile de truffes et copeaux foie gras, super bon et l’autre, une viande rouge grillée avec sauce aux poivre crème très bonne viande et pour suivre, une tartelette chaude aux pommes et boule de glace a la vanille Bourbon et une glace Arabica, le tout avec une bouteille de vin rosé tout à fait correct.
Comme le temps était de la partie nous avons mangé en terrasse sympa tout comme l’accueil très cordial et cela pour une note de 85,00€.
Ce n’est bien sur pas de la haute gastronomie mais le rapport qualité prix est top.

Avis publié : 24 août 2013

concerne le restaurant de uccle: serveuses trés sympatiques ainsi que le reste de l'équipe, ensuite niveau cuisine rien d'extraordinaire, soirée sympa mais pas une fois suffit.

Avis publié : 23 juin 2013

Nous sommes invités pour fêter l'anniversaire de ma fille ainée, ce resto m'est pas totalement inconnu, une bonne réputation! Nous avons passé une très agréable soirée festive, repas de très bonne qualité, l'endroit est charmant et animé. Depuis nous y sommes retourné et toujours très content.

Avis publié : 24 mai 2013

Beau choix à la carte.L'endroit est plutôt sympa ,mais malheureusement très bruyant.Le service est aussi un peu trop expéditif...

Avis publié : 14 mai 2013

Nous y allions pour la première fois (c'était celui d'Auderghem) et nous avons été très bien accueillis dans un décor très chaleureux. Menu 3 services à 28 euros, suggestions de saison au tableau ou carte originale et variée (salades, tartares, carpaccios, ...) : la note est dans la gamme de prix des restaurants comparables sauf le vin qui pourrait être 3 à 5 euros moins cher la bouteille. Le foie gras en entrée et les fondus au Chimay étaitent délicieux. Les onglets aux trois poivres étaient savoureux et cuits tels que demandé. Délicieux saumon à l'oseille également (dans les suggestions). Service attentionné de la part des 2 personnes s'occupant de notre table. Contrairement à l'avis de certains internautes, pas de surprise lors du paiement par carte (erreur ou demande de pourboire).
Seul bémol, le bruit en provenance des tables de plus de 4 personnes (anniversaires, ...) mais bon, c'est partout comme cela quand il n'y a pas de salle réservée aux grandes tablées ! Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté La Sœur du Patron ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez La Sœur du Patron ?