“pas terrible...et finalement cher pour ce que c'est !” 3 sur 5 bulles

La Sœur du Patron
Classé n° 9 sur 35 Restaurants à Auderghem
Cuisines : Française, Européenne, Belge
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant terrasse depuis 20 ans à Auderghem (Bruxelles), La Sœur du Patron : un lieu sûr pour un excellent repas. Nouveau : bar attenant ! Formule "Business Lunch de la semaine" : choix 5 entrées et 5 plats à 14,50€. Salle pour groupe et banquets. Fumoir. Pour l'apéro, un dernier verre en musique après le repas ou tout simplement un petit verre entre amis : Espace BAR festif ! Chaque année a vu son évolution comme par exemple l'arrivée d'une magnifique terrasse arrière au calme et ensoleillée à souhaits. Ces amoureux de bonnes assiettes et de déco authentique et originale satisfont depuis 20 ans autant les clients du midi que ceux du soir avec le BAR ! Un business lunch à 14,50 euros, des suggestions goûteuses et originales, des menus, une carte de vins accessible et variée font du restaurant la soeur du patron à Auderghem un endroit idéal pour un dîner en tête à tête ou pour un repas en plus grand nombre. Anniversaire, banquets, drinks, cocktails, mariage, fête de société...tout est possible et toujours avec le sourire. Un immense parking de 150 places est accessible gratuitement. Nous livrons vos plats via deliveroo sur demande.
Bruxelles
“pas terrible...et finalement cher pour ce que c'est !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Un samedi soir, le restaurant bat son plein. L'ambiance est bonne et le service rapide et efficace. Les serveurs sont aimables.C'est la 2ème fois que j'y vais avec des amis.
Mon entrée est bonne : tartare de saint jacques et au saumon. Bien assaisonné.
Le plat :duo de solette : euh comment dire : pas de saveurs. Bon ce n'est pas très cher non plus (20 euros). C'est du congelé ! à ce prix là normal.
Le dessert : la fine tartelette aux pommes : là aussi de l'industriel (vive le supermarché métro) : +- 7euros cher pour de la cuisine ciseau. Les autres desserts ne valent pas mieux non plus à mon avis.
Les vins sont chers

• Visité en février 2014

Bruxelles, Belgique
“Pas top!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Pour y avoir été quelques années de suite, je peux dire que la qualité des plats servis a franchement baissé. Dommage...!!!

Ixelles, Belgique
“Plus jamais!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cette critique concerne le resto d'Uccle ou plutôt devrais-je dire une cantine d'autoroute.
Nous avions déja passer une soirée dans ce resto avec des amis ainsi qu'en amoureux il y a quelques mois et nous avions honnêtement manger mais moins bien que celui d'Auderghem que nous connaissions bien.Jusqu'à ce samedi soir...un désastre...service pas pro...nous étions 4 dans la salle à 20h...alors que le resto voisin était relativement plein.
L'assiette et le service ont été désastreux...verre de vin servi à ras bord...croquettes aux crevettes grises digne d'une mauvaise friture...présentation des assiettes façon cantine vraiment pas digne d'un resto.Pas un mot d'excuse après le renvoi en cuisine de l'entrée...bref,ils ont perdus de bons fidèles clients

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Bruxelles
“Accueil donnant envie de faire demi-tour”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Arrivés un peu trop tôt à notre rendez-vous avant d'assister à une représentation théâtrale au CCA, (on ne sait jamais combien de temps on va mettre pour traverser la ville à 18h...) nous nous sommes trouvés façe à une personne assez revêche. Pas aimable du tout, même si un client dérange, il y a moyen de le dire aimablement. On y revenait, mais ce ne sera plus le cas, la cuisine est de toute façon assez moyenne. Les solettes congelées à déconseiller. De plus, il y fait très sombre, on voit à peine ce qu'il ya dans l'assiette. On retourne au Wavre Avenue où l'accueil et l'assiette sont nettement meilleurs.

• Visité en décembre 2013
Valenciennes, France
“Et ta soeur?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Pause déjeuner avec les collègues dans ce restaurant où je pensais que c'était un etablissement de type brasserie comme on peut en trouver en France. Et bien non! L'extérieur ne paie pas de mine mais l'intérieur est très sympa avec des murs en en briques un peu rustique, chaises en fer forgé bref un petit mélange des genres. Quant aux plats nous n'avons pas été déçus de la cuisine traditionnelle en passant par des plats un peu plus exotiques. Présentation des assiettes sympa.Le service entre les plats n'est pas trop long.
Petit bémol cependant concernant le dessert,la Dame Blanche bonne mais sans plus.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Sœur du Patron ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Vous connaissez La Sœur du Patron ?