“Vaut le voyage”

C'an Olga
Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Mercadal
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2017

D'après les minorquins, Es Mercadal est sans doute le meilleur endroit pour manger sur l'île. Eh bien c'est vrai, après avoir été enchantés par nos repas à Ca n'Aguedet l'année dernière, nous avons découvert C'an Olga, peut être encore mieux. Surtout que ce dernier est resté à un niveau prix raisonnable 19,50 € le menu du jour pain et boissons compris. Le premier est passé de 14 € avec les boissons à 19.95 € sans les boissons en un an.
C'an Olga propose un cadre un peu plus sympathique et une cuisine de haut niveau, un service très sympathique. Un choix entre 4 entrées (Champignons farcis, riz aux chipirons avec encre etc.) 4 plats (Filet de St Pierre au cava -champagne local-, cuisse de canard confite à l'orange etc.), desserts (crème brulée) et glaces à volonté.
Une bouteille de vin pour 2 personnes (Blanc ou rouge très bons)
L'addition est très modérée au vu de la qualité de la cuisine.
A 5 adultes, nous avons payé 116 € avec un litre de sangria maison dont on nous a donné la recette) et les cafés. Qui dit mieux

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

The place TO be !! Tout est parfait
Les plats sont savoureux . Menu à 19euros 50 vin compris !!! On a mangé du filet de st pierre. Du dos de cabillaud...
Entrée plat dessert
On y reviendra même a pieds
La classe, 5 serveurs différents sympas
On adore

Avis publié : 10 septembre 2017

Un très bon restaurant au centre de Minorque. Très bon rapport qualité/prix. Une serveuse parle français et fait des efforts pour ça! Par contre, il y a un autre serveur qui n'est pas souriant, voire impatient, on s'est même demandé si on ne le dérangeait pas... je me demande si ce n'était pas le patron en plus. Bref, nous en avons fait abstraction et nous avons très bien mangé. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert, et justement, le dessert était vraiment très bon, nous en gardons un super souvenir !
Allez y !

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Superbe endroit tant pour le cadre de la terrasse que pour l'accueil très chaleureux et attentionné. Quant à la nourriture c'est du très bon. Plats recherchés et travaillés . La présentation est également au rendez vous. Nous avons passé un excellent moment en famille pour un rapport qualité prix très correct. Si vous payez le pain (comme mentionné dans un message cela est normal c'est noté sur la carte des menus et rien ne vous empêche de prendre ce qui reste si vous le désirez ).

Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

A en croire les commentaires ça semblait alléchant. Certes on sent une certaine attention pour bien faire mais rien ne semble fini. Deco naive avec une herbe synthétique. Service manquant de chaleur. Plat destructuré. Par exemple un bacalao avec un cramble sucré et une purée liquide. Chaque élément est bon mais le mélange pas terrible. Pourquoi pas imaginer un cramble salé avec des produits du pays, champignon et souvressade. Bref fautes de goûts de a à z. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté C'an Olga ont aussi consulté

Mercadal, Minorque

Vous connaissez C'an Olga ?