“Une bien belle propriété” 4 5 étoiles
Avis sur Matchani Gran

Matchani Gran
“Une bien belle propriété”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits très agréables dans cette ferme-auberge situé à Sant Climent, non loin de la jolie ville de Mao. Une voiture est néanmoins indispensable pour s'y rendre car l'hôtel est un peu isolé. Les chambres sont spacieuses et possèdent un certain charme. Elles sont tout de même assez sombres et la notre sentait un peu l'humidité à notre arrivée. La literie est très confortable.
Le jardin immense et la piscine sont très appréciables pour les enfants.
Le petit-déjeuner est bon et les produits de qualité.
Un petit bémol cependant : la propreté laisse parfois à désirer surtout dans la cuisine commune.
A part ça, un vrai plaisir ! Merci Llorenc !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
escorsana, Propietario de Matchani Gran, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Je vous remercie de votre note. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Il est vrai qu'il devrait avoir un véhicule pour venir Matxani, parce que nous sommes milieu du terrain et, bien que nous sommes à 20 minutes à pied de Sant Climent, la nuit nous ne recommandons pas marcher sur la route parce qu'il a les épaules bien, sur notre dire et également à tous nos clients nous demandent ou vous avertir s'ils disent pas de voiture à venir.
Sur l'humidité de la salle, Matchani a été construit il ya 300 ans et a pris la pierre typique de l'île., Le mares, qui a l'avantage qui maintient la maison fraîche en été, j'ai passé en revue la réservation, le jour de votre arrivée, votre chambre était vide pendant plusieurs jours pour une annulation, et a eu l'erreur de ne pas laisser la fenêtre ouverte pour aérer la pièce, je m'en excuse.
Le nettoyage de la cuisine, tous les clients, si ils peuvent l'utiliser pour le déjeuner et le dîner, c'est pourquoi il est difficile de toujours être en parfait état, mais le nettoyage tous les jours, parce que pas tout le monde qui utilise la cuisine et ses ustensiles sont aussi prudent, je me souviens bien que lorsque vous étiez ici pour de nombreux clients utilisés dans la cuisine comme le barbecue.
Merci encore de partager avec nous quelques jours, fut un réel plaisir

Voir également ces hébergements à San San ou ses environs
N° 3 sur 5 à Fornells
Apartamentos HLG Binivell Park
Apartamentos HLG Binivell Park
N° 1 sur 1 à Binibeca

Vous connaissez Matchani Gran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Matchani Gran

Établissement : Matchani Gran
Adresse: Carretera Binidali km 1,5 | Mao Menorca, 07712 San San, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > San San
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à San San
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Matchani Gran 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matchani Gran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.