“Another amazing club in Ibiza” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Lille
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Another amazing club in Ibiza”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Les soirées Cocoon du lundi à l'Amnesia c'est juste "énorme" et l'Amnesia est un très joli club, pour si rendre prendre le DiscoBus spécial Amnesia depuis Playa d'en Bossa ou Eivissa. C'est un passage obligé pour ceux qui aime la fête et la musique électronique.
Le son est excellent et les show d'une très grande qualité, attention aux prix des conso, les plus chers que j'ai rencontré durant mon séjour à Ibiza (20€).

Visité en juillet 2011

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très beaux spectacles, boite très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

chouette ambiance, bien évidemment très boom boom car que de la house mais à Ibiza c'est comme ça ! Soirées La Troya et La Matinée vraiment sensationnelles, que du beau spectacle ! On a vraiment envie d'y retourner !

Visité en juillet 2011
Antony, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Soirée mousse (Espuma) et La Troya. Musique boum boum quand même sympa. Entrée assez cher pour finalement ne jamais avoir vu la mousse arrivée sur le dancefloor. Soirée à thème donc mais pas assurée. Tres peu de place pour danser (quid des normes incendies???). Décus.

Landivisiau, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Amnesia = arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons découvert l'Amnesia le 16/08/2010, soirée cocoon.
Nous étions excités d'y aller malgré les 110€ payés pour nous 2 !

Nous nous sommes bien amusés pendant 1 heure puis on a trouvé le temps long, nous avions déjà vu Sven Vath mais ce soir là, c'était mou ! tout comme Dubfire... et puis on était entassés, c'était étouffant.

Le décor est très sympa mais le prix des boissons est exorbitant 10€ pour 25cl d'eau alors qu'il fait très chaud, 11€ la bière, autant boire un café (4€) !!!!

on adore la musique electro, notamment la minimal mais franchement on a eu le sentiment d'être arnaqués et traité comme du bétail !

Les voyageurs ayant consulté Amnesia ont aussi consulté

Playa d'en Bossa, Ibiza
San Rafael, Ibiza

Vous connaissez Amnesia ? Partagez vos expériences !

#