“faite absolument La TROYA”
Avis sur Amnesia

Amnesia
Détails de l'activité
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“faite absolument La TROYA”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons fait deux soirées à l Amnésia qui ont été juste exellentes... La soirée de la TROYA est incontournable. super shows et ambiance de folie. Cela reste une de nos meilleurs soirée à ibiza.

• Indonésien en 1er
Annecy, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 133 votes utiles
“whaouuu encore une déception”
Avis écrit le 27 août 2013

voila encore un nouveau visage de ibiza .....; de la musique ultra ultra forte des verre a plus de 20 euro . Que dire de plus a part que l'on n'a l'impression d'être dans une teuf au bord de l'autoroute pas jolie a la déco saccadé ( enfin si il y avait une déco ) ...... encore une fois au top pour les bobos dommage pour cette iles qui a tans de chose a voir ;-) insupportable foncer c'est genialllllllllllllll :-)))

Canet en Roussillon, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Une usine ! Mais que c'est bon...”
Avis écrit le 25 août 2013

Cette boîte fait partie des incontournables d'Ibiza ! Le son est bon et fort dans les 2 salles, mais les 2 sont extrêmement bien insonorisées ... Le seul petit inconvénient est le prix des consommations : 12€ un shooter et 23€ une vodka-redbull

fribourg
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“SOIREE COCOON ENORME”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Je suis venu avec ma femme pour fêter ses 40 ans !
Hoouuaahh !!! C'est tout simplement énorme ! Un endroit très propre et bien entretenu avec une qualité de son exceptionnelle, pour ma part dans la grande salle il y avait SVEN VATH le son n'était pas terrible, trop haché et métallique à mon goût, manque de mélodies et pas assez sexy!!!
Par contre dans la petite salle, il y avait JORIS VOORN, et là, je dois dire qu'il était exceptionnel, il
à vraiment fais un superbe mix en mélangeant des sons "hold school" et nouveaux sons actuels mais pas COMMERCIAL.
UN REGAL!!! et je conseille ce CLUB MYTHIQUE à tous ceux et celles qui veulent s'amuser!

Visité en août 2012
Lille
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Another amazing club in Ibiza”
Avis écrit le 5 août 2011

Les soirées Cocoon du lundi à l'Amnesia c'est juste "énorme" et l'Amnesia est un très joli club, pour si rendre prendre le DiscoBus spécial Amnesia depuis Playa d'en Bossa ou Eivissa. C'est un passage obligé pour ceux qui aime la fête et la musique électronique.
Le son est excellent et les show d'une très grande qualité, attention aux prix des conso, les plus chers que j'ai rencontré durant mon séjour à Ibiza (20€).

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Amnesia ont aussi consulté

Playa d'en Bossa, Ibiza
Playa d'en Bossa, Ibiza

Vous connaissez Amnesia ?