“Danser , Danser et Danser !!!!!!”
Avis sur Amnesia

Amnesia
Détails de l'activité
Avis publié : 22 septembre 2013

Bien amusée jusqu'à 4h du matin , spectacle Matinée
ticket acheté à 40Euros , j'ai trouvé moins cher au niveau de la ville même à 25 E ; bus disco disponible depuis 23h30 et toutes les 30mn
Bien amusée

Avis publié : 21 septembre 2013

Music On avec un set monstrueux de Miss Kittin. Gros son, lasers magnifique, excellente ambiance. Un incontournable à Ibiza.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons fait deux soirées à l Amnésia qui ont été juste exellentes... La soirée de la TROYA est incontournable. super shows et ambiance de folie. Cela reste une de nos meilleurs soirée à ibiza.

Avis publié : 27 août 2013

voila encore un nouveau visage de ibiza .....; de la musique ultra ultra forte des verre a plus de 20 euro . Que dire de plus a part que l'on n'a l'impression d'être dans une teuf au bord de l'autoroute pas jolie a la déco saccadé ( enfin si il y avait une déco ) ...... encore une fois au top pour les bobos dommage pour cette iles qui a tans de chose a voir ;-) insupportable foncer c'est genialllllllllllllll :-)))

Avis publié : 25 août 2013

Cette boîte fait partie des incontournables d'Ibiza ! Le son est bon et fort dans les 2 salles, mais les 2 sont extrêmement bien insonorisées ... Le seul petit inconvénient est le prix des consommations : 12€ un shooter et 23€ une vodka-redbull

Les voyageurs ayant consulté Amnesia ont aussi consulté

San Rafael, Ibiza
Playa d'en Bossa, Ibiza

Vous connaissez Amnesia ?