“MATINÉE (samedi soir)”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“MATINÉE (samedi soir)”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Pour moi les meilleures soirées... Musique top (attention prévoir des tampons auriculaires) le show commence à 3h du mat dans la grande salle... Conseil pipi: les toilettes derrière la grande scène vers la sortie et coin "tranquille": à l'opposé de l'entrée de la grande salle, escaliers devant les bars.

Soirée la Troya aussi top mais préférence pour matinée

Visité en août 2014

• Indonésien en 1er
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Folies”
Avis écrit le 30 juin 2014

J'y suis allée le 21 juin pour la suite de la soirée de mariage de mon amie. Waouh quelle folie, oreilles sensibles s'abstenir. Autrement spectacle fabuleux à voir au moins une fois en prévoyant des bouchons d'oreilles.

Visité en juin 2014
Le Havre, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“Une de mes 2 préférés ! a voir absolument”
Avis écrit le 11 juin 2014

pour moi, cette boite est la boite "Ibiza" par défaut, on y retrouve tout ce que l'on y attend lorsque l'on va sur l'ile, artistes célèbres, salles très grandes , blindés, avec des décors digne de ce nom, du son au top, et les plus belles soirées à mon gout.
Vous serez autant surpris par le canon à CO2 énorme ( rien a voir avec les miséreux canon a co2 qu'on trouve en France...) , les soirées mousse sont un pure délire, l'entrée peux être cher , mais généralement justifiée.
A voir absolument!!

Visité en août 2013
Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Bonne Ambiance , bonne musique .
JUste la musique qui était un peu trop forte ,j'ai cru que mon cœur allez tomber .
Mais cela reste une boite incontournable de ibiza.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Danser , Danser et Danser !!!!!!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Bien amusée jusqu'à 4h du matin , spectacle Matinée
ticket acheté à 40Euros , j'ai trouvé moins cher au niveau de la ville même à 25 E ; bus disco disponible depuis 23h30 et toutes les 30mn
Bien amusée

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Amnesia ont aussi consulté

Playa d'en Bossa, Ibiza
Playa d'en Bossa, Ibiza

Vous connaissez Amnesia ?