“Génial” 5 5 étoiles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Super dj et super ambiance.
Deux salles avec ambiance différente.
Nous y sommes allées lors d'une soirée mousse nous avons donc profiter de la grande salle puis celle-ci fermant nous sommes aller dans la 'petite' salle. La mousse a commencé puis de l'eau est lancé. Au bout d'un moment l'eau arrive au cuisse et la mousse arrive au dessus de la tête ! Personnellement j'avais froid ^^ surtout à la sortie de la boite donc prévoir une serviette.

Pour résumer super boite à faire absolument !

Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
La Chapelle-d'Armentières, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“soirée "espuma" a faire absolument !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

même si c'est un budget, c'est à expérimenter ! vous ne serez pas déçu(e)s de la quantité de mousse (évitez les portables et appareils photos : de 1 ils les refusent, de 2 : vous risquez de les bousiller avec la mousse)

les flocons sont ÉNORMES ! ensuite, il pleut dans la boite, oui, vous avez bien lu : il pleut ! pour faire retomber un peu la mousse !

claustrophobes attentions, car au moment de la pluie de mousse il y a eu un effet de foule, j'ai du me mettre sur le coté car j'ai cru que j'allais étouffer !!! sinon, c'est vraiment une expérience a faire !!!

Visité en août 2014
Grandvaux
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“MATINÉE (samedi soir)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Pour moi les meilleures soirées... Musique top (attention prévoir des tampons auriculaires) le show commence à 3h du mat dans la grande salle... Conseil pipi: les toilettes derrière la grande scène vers la sortie et coin "tranquille": à l'opposé de l'entrée de la grande salle, escaliers devant les bars.

Soirée la Troya aussi top mais préférence pour matinée

Visité en août 2014
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Folies”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'y suis allée le 21 juin pour la suite de la soirée de mariage de mon amie. Waouh quelle folie, oreilles sensibles s'abstenir. Autrement spectacle fabuleux à voir au moins une fois en prévoyant des bouchons d'oreilles.

Visité en juin 2014
Le Havre, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Une de mes 2 préférés ! a voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

pour moi, cette boite est la boite "Ibiza" par défaut, on y retrouve tout ce que l'on y attend lorsque l'on va sur l'ile, artistes célèbres, salles très grandes , blindés, avec des décors digne de ce nom, du son au top, et les plus belles soirées à mon gout.
Vous serez autant surpris par le canon à CO2 énorme ( rien a voir avec les miséreux canon a co2 qu'on trouve en France...) , les soirées mousse sont un pure délire, l'entrée peux être cher , mais généralement justifiée.
A voir absolument!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Amnesia ont aussi consulté

Playa d'en Bossa, Ibiza
Playa d'en Bossa, Ibiza

Vous connaissez Amnesia ? Partagez vos expériences !