“Elrow party rocks !!”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Elrow party rocks !!”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Soirée Elrow. Petite salle mais show impressionnant et happy people. Clientèle et djs locaux pour ce type de soirée donc bonne atmosphère. Définitivement, les espagnols sont très très forts. Ne ratez pas Elrow.

Visité en septembre 2013

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“boite énorme...”
Avis écrit le 9 septembre 2013

super soirée. c est une boite à faire juste parce qu elle est grandiose, elle est immense donc il faut quand même faire un passage là bas...

Visité en septembre 2013
Capbreton, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Soirée SupermartXé un peu décevante et en dessous de sa réputation”
Avis écrit le 22 juillet 2013

La boîte en elle-même est plutôt belle mais je m'attendais à mieux pour ce qui est du spectacle. Musique plutôt nulle (mélange de tubes pop et de house, dur de se mettre dans une ambiance). De toute façon, Personne n'est ici pour danser : public debout qui ne fait que regarder le show et prendre des photos : le mélange spectacle cabaret et boite de nuit est raté à mon avis.
Un conseil si vous souhaitez y aller : restez près de la scène (en bas, au niveau du bassin), car c'est de là que vous pourrez profiter du show, qui se déroule essentiellement sur la scène.

Tarifs en juillet 2013 : 35 euros dans la rue / 65 euros à l'entrée. Des tickets sont distribués dans la rue qui donnent accès à un bus gratuit.

Visité en juillet 2013
Vancouver, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Manque de propreté partout”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Rien de propre pour s'asseoir , gobelets plastiques trainent par centaines par terre , toilettes sales, sono hyper violente , rien a voir avec les festivals de Benicasim ,

Visité en juillet 2013
Charleroi, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Meilleur Club de l'île”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Pour moi il s'agit tout simplement du meilleur club de l'île.

Je suis allé a la soirée Supermartxé "superbowl" du 31 août 2012 et c'était incroyable.

Cracheur de feu, danseuses / danseurs, spectables, lives ... Tout est fait pour que vous passiez une soirée inoubliable.

En une semaine, j'ai eu le temps de faire le tour de toutes les grosses boites d'Ibiza, après ce n'est que mon avis, et tout dépends aussi des soirées que vous choisirez ...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Privilege ont aussi consulté

San Rafael, Ibiza

Playa d'en Bossa, Ibiza

Vous connaissez Privilege ?