“EXCEPTIONNEL!!!!!!! (meme le prix LOL)”

Sa Punta de Talamanca
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Talamanca
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Sigean, France
“EXCEPTIONNEL!!!!!!! (meme le prix LOL)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

C'est IBIZA ....... donc on s'attend à tout: l'endroit est magique, retiré à souhait (limite mal indiqué) mais avec vue sur la ville et la baie, le soleil couchant, l'ambiance est géniale on pourrait y habiter..... les serveurs et serveuses adorables et la carte trés incitative. On y prends le temps de profiter des vacances et du rythme de vie iliens :) :) Les assietes sont superbes et trés cuisine du monde, peut être criticable pour les pur gastronomes, mais trés bons, la carte des vins une vraie tuerie avec beaucoup de grands crus français à des prix quasi sorti domaine (mais ça reste cher) ensuite l'addition est effectivement au niveau du resto: exceptionnelle LOL Quoi qu'il en soit si vous êtes en famille, en couple ou en diner d'affaire vous aller passer un trés bon moment surtout si vous êtes invité. Du pur IBIZA du pur bonheur

• Visité en mai 2013

Paris, Ile-de-France, France
“J'irais bien tous les jours.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Restaurant de qualité, service et accueil parfait, très bonne ambiance, une carte qui change chaque année, des plats originaux et toujours aussi bon.
Une terrasse spacieuse et confortable idéal pour l'apéritif pour déguster un de leurs délicieux cocktail accompagné de tapas et pour couronner le tout une vue panoramique sur la mer et la vieille ville d'Ibiza.
Et à noter, de bon vins pour les connaisseurs.
10/10.
G.

• Visité en septembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Cela fait maintenant 4 ans que ce restaurant nous comble mes amis et moi, une carte et une cuisine excellente, un service irréprochable, toujours à l'écoute et une ambiance magique. Un petit ilot de paradis au milieu de cette ile de fête ou il fait toujours aussi bon venir entre amis (ou en famille) partager de très agréable moments. Merci.

• Visité en août 2012
Muret, France
“Raffiné mais cher comparé à des endroits similaires”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Sa Punta est un très beau restaurant situé en bord de mer à Talamanca. Le décor est très soigné, l'ambiance assez romantique et raffinée, la musique très bien adaptée au cadre. Très belle vue sur la vieille ville. La nourriture est très bonne mais le rapport qualité prix est devenu cher comparé à d'autres endroits similaires sur l'île (notamment le Bambuddha Grove, mais pas seulement).

• Visité en septembre 2012
“Chic et cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Belle vue mais cher,produit frais mais pas cuisiné à mon goût .
Mauvais qualité prix.
Nous avons attendu plus d'une 1heure pour être servis,les serveuses sont passée six fois pour nous demander si on voulait recommander à boire ce qui devenait très gênant .
Très mauvais qualité prix

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sa Punta de Talamanca ont aussi consulté

Ibiza, Îles Baléares

Vous connaissez Sa Punta de Talamanca ?