“hotel simple et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lux Isla

Hotel Lux Isla
N° 1 sur 10 Hôtels à Talamanca
Pau, France
“hotel simple et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé 10 jours en octobre à l'hotel lux Isla , nous avions résérvé avec boocking com en chambre et petit déjeuner pour moins de 100euros la nuit ;à l'accueil , petite surprise , on nous a demandé de régler l'intégralité du séjour ,il faut le savoir , ceci étant , l'hotel est très calme et les chambres rénovées de très bon gôut avec un bon grand lit ,il vaut mieux cependant être très amoureux ! et aimer l'intimité car la salle de bain et donc les toilettes ne sont séparées du lit que par un panneau coulissant .le petit déjeuner est simple mais complet et tout le personnel charmant ,parfait surtout pour un jeune couple .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi (5 personnes) avons séjourné ici cinq nuits à l’occasion du mariage de mon frère à Ibiza. Cet hôtel de dimensions parfaites a des salles de bain et des équipements propres et neufs. Il est beaucoup mieux que ne peut le laisser croire le nombre de ses étoiles.
La dame qui le gère est chaleureuse, accueillante et incroyablement arrangeante. Nous avons raté le petit déjeuner à deux reprises parce qu’on était rentrés très tard, mais elle nous a laissés prendre du café et nous a apporté des pâtisseries. Elle fait vraiment tout son possible pour que les clients se sentent chez eux.
Ce sont les petits détails qui font la différence, et puis ils ont un système génial, un réfrigérateur près de la réception rempli de boissons et autre auquel les clients ont accès à toute heure, il suffit d’écrire son nom et ce qu’on a pris. Il y a également un bar charmant, que les gens du coin semblent apprécier aussi. Cet hôtel n’est pas géré de façon anonyme, comme c’est souvent le cas.
La plage n’est qu’à une minute et on peut se rendre très facilement à Ibiza. C’est l’hôtel qui a réservé tous nos taxis, qui arrivaient en deux minutes.
On en a vraiment pour son argent et je retournerais là-bas avec grand plaisir.
Un grand merci à tous les employés du Lux Isla, ne changez rien !

Helen Davies (Londres)

london
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé une chambre dans cet hôtel uniquement parce qu’il ne coûtait pas cher et était près de la plage. Tout était propre et avait l’air tout neuf. La salle de bain était assez petite mais moderne et n’aurait pas déparé un 4 étoiles. Les lits étaient très confortables. Le petit déjeuner, bien qu’assez rudimentaire, était tout-à-fait convenable.
Et tous les employés sans exception étaient agréables et prévenants.
S’il y a quelque chose qui pourrait améliorer cet hôtel, ce serait un petit frigo dans chaque chambre.
En conclusion, j’y retournerais sans hésiter. C’est de loin le meilleur hôtel deux étoiles que je connaisse.

Voir également ces hébergements à Talamanca ou ses environs
Simbad Hotel
N° 1 sur 49 à Ibiza
El Hotel Pacha
El Hotel Pacha
N° 12 sur 49 à Ibiza

Vous connaissez Hotel Lux Isla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lux Isla

Établissement : Hotel Lux Isla
Adresse: Callejon Particular Illa Plana 1, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza > Talamanca
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Talamanca
N°1 des hôtels les plus économiques à Talamanca
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Lux Isla 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lux Isla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lux Isla Ibiza/Talamanca
Lux Isla Talamanca