“3 ETOILES DE BONNE QUALITE”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
N° 9 sur 10 Hôtels à Talamanca
GRENOBLE
“3 ETOILES DE BONNE QUALITE”
Avis écrit le 18 juillet 2011

Personnel à la réception remarquable, tout le monde parle 4 langues : espagnol, français, allemand, anglais ... plutôt rare pour un 3 étoiles. Ils nous ont aidé à organiser nos excursions : réservation de voiture ...
Petit déjeuné continental sous forme de buffet : trés copieux, excellent, large choix et jus d'orange fraichement pressé à volonté.
Propreté de la chambre rien à redire. Suffisament grande.
Nous avions une chambre vue sur la mer avec un petit balcon individuel et vue sur la vieille ville d'Ibiza.
Petit bémol, on est bien à 30-40 minutes à pied de la vieille ville d'Ibiza, mais un bus passe devant l'hotel pour vous y emmene pour 1.45€.
La literie parcontre serait vraiment à changer.
Dans l'ensemble, je le conseille et j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Talamanca, Gerente de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires, vos contributions nous aident à continuer à améliorer chaque jour. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner et surtout le jus d'orange car nous nous éfforçons d'assurer que tous nos clients puissent en profiter.

Nos esperon vous revoir bientôt a l'hôtel pour vous offrir notre meilleur service.

Tarbes, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

Cet hôtel est très agréable. L'accueil est très chaleureux, tout est fait pour vous mettre à l'aise et vous donner les meilleures informations pour faciliter votre déjour. J'ai même trouvé dans ma salle de bains un petit vaporisateur de lotion solaire, déjà d'une bonne taille pour un séjour de 4 ou 5 jours par exemple, ce que je n'avais encore jamais trouvé, même dans des hôtels 4 ou 5 étoiles.
Excellentes prestations hotelières, les chambres sont propres, le ménage fait tous les jours; balcon sympa; les repas sont bons, mention particulière pour le jus d'orange fraichement pressé le matin. Le soir, un cuisinier prépare devant vous la tranche de poisson que vous avez choisie. Très bons desserts. Très belles vues sur la mer et la vieille ville d'Ibiza de la salle de restaurant.
Lit confortable. Salle de bains très agréable, spacieuse même dans les chambres single.
J'ai apprécié le calme, car j'avais besoin de me détendre. Pour ceux qui aiment commencer la journée, ou la terminer, en faisant un jogging, c'est le lieu idéal, vous avez plusieurs itinéraires possibles, en profitant de points de vue vraiment très "chouettes".
En face de l'hôtel, arrêt de bus pour aller au centre de la ville d'Ibiza, ce qui est très pratique, les bus étant très bien organisés pour visiter de nombreux sites de cette très belle île, et très peu chers. Possibilité de louer une voiture auprès de la réception à un prix interessant.
Bref, je ne vois aucun point négatif et j'espère revenir bientôt, certainement en septembre ou octobre si je peux prendre un congé.
Merci aux personnes qui ont facilité mon premier séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Talamanca, Director General de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Merci beaucoup pour votre commentaire, votres impressions sont très importantes pour nous car elles nous aident à améliorer notre service chaque année. Nous souhaitons vous revoir en fin de saison pour vous offrir un autre séjour aussi satisfaisant!
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous somme descendu a cet hotel pour 4 nuits au depart, mais 1 seul a suffit a nous convaincre de ne pas rester plus lomgtenps. En bref car je ne desir pas m'attarder sur cet endroit: Trop de bruit serions nous dans un hall de gare ??? Une literie proche de la planche de bois, 2 petit lit pour une chambre double, quel romantisme !!!! bref a ne pas conseiller. pour ce prix il y a mieux ailleurs.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Talamanca, General Manager de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Cher client,

Nous regrettons que vôtre séjour n'aie pas été aussí agréable comme nous aurions voulu. Vos commentaires sont très importants pour nous et on va travailler pour être plus soigneux avec les bruits dans les couloirs de l'hôtel. Nous regrettons que vous n'ayez pas été à l'aise avec les lits disponibles car on ne dispose pas de sommiers doubles mais on essaye d'avoir la meilleur qualité dans la mesure de nos posibilités. Je vous remercie de vôtre commentaire qui va nous servir pour améliorer nos services.

Recevez mes salutations distinguées,
Vicente Marí
Directeur
picardie
Avis écrit le 3 juillet 2010

Pour notre deuxième séjour dans cet hotel (le premier en 2008), nous avons été ravis de constater que les prestations hotelières étaient toujours aussi bonnes : l'accueil est très gentil et chaleureux, les chambres sont propres, le ménage fait tous les jours, et surtout, c'est calme!! En revanche, côté restauration, même s'il y a eu une légère amélioration, c'est toujours aussi mauvais. Petit dejeuner gras et insipide. Le diner par buffet, n'est pas une réussite non plus : les entrées sont juste des bacs de crudités avec lesquelles on se concocte soi-meme sa salade, un ou deux bacs de salades déjà composées (avec des oeufs durs à chaque fois, il faut bien recycler ceux qui restent du petit dej), une soupe. Les viandes sont peu variées, souvent trop cuites, et servies tiédasses. Mention bien tout de même au gril où un cuisinier vous prépare devant vous le poisson que vous choisissez. Pour les légumes, c'est peu varié également : patate et chou fleur, ou patate et épinards, patate et petits pois.... A noter, en une semaine, deux fois des raviolis, genre ceux à la tomate qu'on trouve en boite au supermarché! Cuisine méditéranéene par excellence! Une fois un semblant de paella, mais tellement cuite qu'elle semblait elle-aussi sortie d'une conserve... Le restaurant du Victoria, c'est le gros point noir de l'établissement. A noter également que depuis notre passage en 2008, au restaurant, nous sommes encore et toujours reçus par le même maitre d'hotel : un charmant quinquagénaire qui semble ne sourire que lorsqu'il se brûle....
Hotel à recommander pour toutes les prestations "de couchage", en revanche, pour manger : sortez!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2009

Nous venons de rentrer mon mari et moi d'une semaine à Ibiza. But du séjour : faire la fête tout en se ménageant des moments de repos et de farniente. Et l'Hôtel Victoria a répondu parfaitement à nos attentes. Il est situé à Talamanca, jolie plage calme et agréable , à 10 min. du centre d'Ibiza en voiture, côté Pacha et El Divino, clubs bien connus. Des bus passent devant l'Hôtel pour vous emmener en ville.
L'Hotel très propre, entièrement rénové en 2007, dispose de chambres toutes dotées d'un balcon donnant pour la majorité sur la mer et la vieille ville d'Ibiza.
Le ménage est fait chaque jour, nous n'avons jamais été réveillé la nuit même si certains clubbeurs rentraient fort tard.
Le petit déjeuner varié et copieux est servi jusqu'à 11HOO, ce qui permet de récupérer un peu des longues nuits.
La piscine est assez grande et un solarium permet de se prélasser sur les nombreux transats tout en buvant une boisson fraîche, le bar se trouvant juste à côté.
En fait nous étions peut être un peu plus loin d'Eivissa mais au moins nous étions au calme.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 8 octobre 2007

j'ai passè une semaine dans cet hotel avec ma meilleure amie nous n'avons pas ètè decu.l'hotel est propre magnifique vu sur la baie de talamanca le personnel est vraiment très agrèable bref je le recommande a tous.

• a aimé — le personnel très agrèable
  • n'a pas aimé — le manque d'animation
  • Séjour du juin 2006 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ALBACETE
Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel fantastique, qui est officiellement un 3 étoiles, vaut bien mieux que certains 4 étoiles. Je vais le conseiller à mes amis de Londres.

Voir également ces hébergements à Talamanca ou ses environs
OD Talamanca
N° 4 sur 52 à Ibiza
RocaMar Hotel
RocaMar Hotel
N° 6 sur 10 à Talamanca

Vous connaissez Hotel Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Établissement : Hotel Victoria
Adresse: Playa de Talamanca | C/. de Jesús, 28, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza > Talamanca
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Talamanca
Fourchette de prix (par nuit): 198€ - 1 754€
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ibiza/Talamanca
Victoria Hotel Ibiza