“Petit budget”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
N° 9 sur 10 Hôtels à Talamanca
Avis publié : 30 septembre 2012

Chambre propre, piscine très grande, pas beaucoup de monde. Pas d'animations. Chambre juste au dessus du réfectoire à éviter pour les lève tard. Bon séjour plage de Talamanca à proximité mais beaucoup d'algues.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
VictoriaIbiza, Gerente de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Avis publié : 24 septembre 2012

Si le personnel est toujours aussi gentil et acceuillant , les chambres propre et la propreté générale toujours aussi satisfaisante, le restaurant ( repas du soir ) est malheureusement très répétitif et pas asser varié.
De plus la présentation est quelconque , très nette différence avec l'an passé !!
Ce qui lui vaut d'être moins bien coté cette fois par rapport à l'année passée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, vos impréssions sont très importantes pour nous car elles nous aident à améliorer notre service. Nous sommes très heureux que vous ayez choisi l'Hôtel Victoria pour la deuxième année pour vos vacances et on serait ravis de vous revoir l'anneé prochaine.

Avis publié : 12 août 2011

Séjour impeccable , avons apprécié la gentilesse du personnel , la propreté générale
la propreté des chambres
la variété des repas surtout depuis l'instauration du grill ou l'on peux se faire faire un vrai petit déj anglais oeufs et bacon ou le midi et soir grillades ou poisson
seul petit bémol , les plats présentés au bain marie n'étaient pas assez chaud
en dehors de ce souci à recommander vivement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Talamanca, Gerente de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2011

Nous vous remercions pour vos commentaires, vos contributions nous aident à continuer à améliorer chaque jour. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre buffet. Nous regrettons le problème avec les plats au bain marie et nous esperons que cet incident ne vous ai pas trop importuné.

Mes salutations cordiales.

Avis publié : 18 juillet 2011

Personnel à la réception remarquable, tout le monde parle 4 langues : espagnol, français, allemand, anglais ... plutôt rare pour un 3 étoiles. Ils nous ont aidé à organiser nos excursions : réservation de voiture ...
Petit déjeuné continental sous forme de buffet : trés copieux, excellent, large choix et jus d'orange fraichement pressé à volonté.
Propreté de la chambre rien à redire. Suffisament grande.
Nous avions une chambre vue sur la mer avec un petit balcon individuel et vue sur la vieille ville d'Ibiza.
Petit bémol, on est bien à 30-40 minutes à pied de la vieille ville d'Ibiza, mais un bus passe devant l'hotel pour vous y emmene pour 1.45€.
La literie parcontre serait vraiment à changer.
Dans l'ensemble, je le conseille et j'y retournerai.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Talamanca, Gerente de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2011

Nous vous remercions pour vos commentaires, vos contributions nous aident à continuer à améliorer chaque jour. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner et surtout le jus d'orange car nous nous éfforçons d'assurer que tous nos clients puissent en profiter.

Nos esperon vous revoir bientôt a l'hôtel pour vous offrir notre meilleur service.

Avis publié : 4 juillet 2011

Cet hôtel est très agréable. L'accueil est très chaleureux, tout est fait pour vous mettre à l'aise et vous donner les meilleures informations pour faciliter votre déjour. J'ai même trouvé dans ma salle de bains un petit vaporisateur de lotion solaire, déjà d'une bonne taille pour un séjour de 4 ou 5 jours par exemple, ce que je n'avais encore jamais trouvé, même dans des hôtels 4 ou 5 étoiles.
Excellentes prestations hotelières, les chambres sont propres, le ménage fait tous les jours; balcon sympa; les repas sont bons, mention particulière pour le jus d'orange fraichement pressé le matin. Le soir, un cuisinier prépare devant vous la tranche de poisson que vous avez choisie. Très bons desserts. Très belles vues sur la mer et la vieille ville d'Ibiza de la salle de restaurant.
Lit confortable. Salle de bains très agréable, spacieuse même dans les chambres single.
J'ai apprécié le calme, car j'avais besoin de me détendre. Pour ceux qui aiment commencer la journée, ou la terminer, en faisant un jogging, c'est le lieu idéal, vous avez plusieurs itinéraires possibles, en profitant de points de vue vraiment très "chouettes".
En face de l'hôtel, arrêt de bus pour aller au centre de la ville d'Ibiza, ce qui est très pratique, les bus étant très bien organisés pour visiter de nombreux sites de cette très belle île, et très peu chers. Possibilité de louer une voiture auprès de la réception à un prix interessant.
Bref, je ne vois aucun point négatif et j'espère revenir bientôt, certainement en septembre ou octobre si je peux prendre un congé.
Merci aux personnes qui ont facilité mon premier séjour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Talamanca, Director General de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2011

Merci beaucoup pour votre commentaire, votres impressions sont très importantes pour nous car elles nous aident à améliorer notre service chaque année. Nous souhaitons vous revoir en fin de saison pour vous offrir un autre séjour aussi satisfaisant!

Avis publié : 13 juin 2011

Nous somme descendu a cet hotel pour 4 nuits au depart, mais 1 seul a suffit a nous convaincre de ne pas rester plus lomgtenps. En bref car je ne desir pas m'attarder sur cet endroit: Trop de bruit serions nous dans un hall de gare ??? Une literie proche de la planche de bois, 2 petit lit pour une chambre double, quel romantisme !!!! bref a ne pas conseiller. pour ce prix il y a mieux ailleurs.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Talamanca, General Manager de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2011

Cher client,

Nous regrettons que vôtre séjour n'aie pas été aussí agréable comme nous aurions voulu. Vos commentaires sont très importants pour nous et on va travailler pour être plus soigneux avec les bruits dans les couloirs de l'hôtel. Nous regrettons que vous n'ayez pas été à l'aise avec les lits disponibles car on ne dispose pas de sommiers doubles mais on essaye d'avoir la meilleur qualité dans la mesure de nos posibilités. Je vous remercie de vôtre commentaire qui va nous servir pour améliorer nos services.

Recevez mes salutations distinguées,
Vicente Marí
Directeur

Avis publié : 3 juillet 2010

Pour notre deuxième séjour dans cet hotel (le premier en 2008), nous avons été ravis de constater que les prestations hotelières étaient toujours aussi bonnes : l'accueil est très gentil et chaleureux, les chambres sont propres, le ménage fait tous les jours, et surtout, c'est calme!! En revanche, côté restauration, même s'il y a eu une légère amélioration, c'est toujours aussi mauvais. Petit dejeuner gras et insipide. Le diner par buffet, n'est pas une réussite non plus : les entrées sont juste des bacs de crudités avec lesquelles on se concocte soi-meme sa salade, un ou deux bacs de salades déjà composées (avec des oeufs durs à chaque fois, il faut bien recycler ceux qui restent du petit dej), une soupe. Les viandes sont peu variées, souvent trop cuites, et servies tiédasses. Mention bien tout de même au gril où un cuisinier vous prépare devant vous le poisson que vous choisissez. Pour les légumes, c'est peu varié également : patate et chou fleur, ou patate et épinards, patate et petits pois.... A noter, en une semaine, deux fois des raviolis, genre ceux à la tomate qu'on trouve en boite au supermarché! Cuisine méditéranéene par excellence! Une fois un semblant de paella, mais tellement cuite qu'elle semblait elle-aussi sortie d'une conserve... Le restaurant du Victoria, c'est le gros point noir de l'établissement. A noter également que depuis notre passage en 2008, au restaurant, nous sommes encore et toujours reçus par le même maitre d'hotel : un charmant quinquagénaire qui semble ne sourire que lorsqu'il se brûle....
Hotel à recommander pour toutes les prestations "de couchage", en revanche, pour manger : sortez!!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Talamanca ou ses environs
À 0,1 km
À 2,5 km
Hotel Mirador de Dalt Vila
Hotel Mirador de Dalt Vila
N° 6 sur 51 à Ibiza

Vous connaissez Hotel Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: Playa de Talamanca | C/. de Jesús, 28, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza > Talamanca
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Talamanca
Catégorie de prix : 134€ - 1 419€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ibiza/Talamanca
Victoria Hotel Ibiza