“ausflug in Ibiza”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
N° 9 sur 10 Hôtels à Talamanca
Avis publié : 23 août 2014

Reception super personnel cpmpetent et sympa, chambre grande et propre petit dejeuner tres correct mais le souper le buffet est tres bien diversifie ( viandes, poissons, salades etc assez de Desserts) a recommander

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel en août 2013. J'ai trouvé l'hôtel un peu vieillot mais propre. Le points positif de la chambre était le petit balcon avec vue sur la mer très appréciable. Nous n'avions que le petit déjeuner et il y avait pas mal de choix salé ou sucré le petit plus du jus d'orange frais. L'hôtel est par contre loin du centre d'Ibiza à pied il est préférable de prendre un taxi. Il a quand même quelque restaurants sympas tout prêt de l'hôtel. La plage est très belle et tout près, on peut louer des transats.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
VictoriaIbiza, Gerente de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable et nous espérons vous revoir à l'hôtel lors de votre prochaine visite à l'île.

Avis publié : 2 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel a un rapport qualité/prix très intéressant. Les chambres sont assez spacieuses. Le mobilier est simple mais les chambres sont très propres:-). Le petit déjeuner est très varié et la vue de la salle petit déj est vraiment belle. La plage de l hôtel je la cherche encore. Ce n est pas très bien expliqué mais peut importe il y a une grande piscine pour les plus pressés sinon vous pouvez prendre le bus :-). Il y a tant de belles plages a découvrir à Ibiza.

• Séjour en : septembre 2012
VictoriaIbiza, Gerente de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes contents de que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Victoria. Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour vous montrer la plage de Talamanca.

Un membre de TripAdvisor
Pierrelatte, France
Avis publié : 5 octobre 2012

chambre spacieuse avec terrasse vue mer
petit dej sur terrasse également vue mer,très bonnes viennoiseries
accueil très chaleureux et serviable quelque soit l heure de votre arrivée ou de votre départ;

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
VictoriaIbiza, Gerente de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Cher client,

Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes très heureux de savoir que vos vacances a l'Hotel Victoria ont été aussi bonnes . Nous vous remercions de votre comentaire en espérant vous revoir bientôt!

Avis publié : 30 septembre 2012

Chambre propre, piscine très grande, pas beaucoup de monde. Pas d'animations. Chambre juste au dessus du réfectoire à éviter pour les lève tard. Bon séjour plage de Talamanca à proximité mais beaucoup d'algues.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
VictoriaIbiza, Gerente de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Avis publié : 24 septembre 2012

Si le personnel est toujours aussi gentil et acceuillant , les chambres propre et la propreté générale toujours aussi satisfaisante, le restaurant ( repas du soir ) est malheureusement très répétitif et pas asser varié.
De plus la présentation est quelconque , très nette différence avec l'an passé !!
Ce qui lui vaut d'être moins bien coté cette fois par rapport à l'année passée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, vos impréssions sont très importantes pour nous car elles nous aident à améliorer notre service. Nous sommes très heureux que vous ayez choisi l'Hôtel Victoria pour la deuxième année pour vos vacances et on serait ravis de vous revoir l'anneé prochaine.

Avis publié : 12 août 2011

Séjour impeccable , avons apprécié la gentilesse du personnel , la propreté générale
la propreté des chambres
la variété des repas surtout depuis l'instauration du grill ou l'on peux se faire faire un vrai petit déj anglais oeufs et bacon ou le midi et soir grillades ou poisson
seul petit bémol , les plats présentés au bain marie n'étaient pas assez chaud
en dehors de ce souci à recommander vivement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Talamanca, Gerente de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2011

Nous vous remercions pour vos commentaires, vos contributions nous aident à continuer à améliorer chaque jour. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre buffet. Nous regrettons le problème avec les plats au bain marie et nous esperons que cet incident ne vous ai pas trop importuné.

Mes salutations cordiales.

Voir également ces hébergements à Talamanca ou ses environs
À 0,1 km
À 2,5 km
Hotel Mirador de Dalt Vila
Hotel Mirador de Dalt Vila
N° 6 sur 51 à Ibiza

Vous connaissez Hotel Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: Playa de Talamanca | C/. de Jesús, 28, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza > Talamanca
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Talamanca
Catégorie de prix : 133€ - 1 417€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ibiza/Talamanca
Victoria Hotel Ibiza