“Très bon séjour !”

Hotel Victoria
N° 8 sur 10 Hôtels à Talamanca
“Très bon séjour !”
Avis écrit le 26 août 2009

Nous venons de rentrer mon mari et moi d'une semaine à Ibiza. But du séjour : faire la fête tout en se ménageant des moments de repos et de farniente. Et l'Hôtel Victoria a répondu parfaitement à nos attentes. Il est situé à Talamanca, jolie plage calme et agréable , à 10 min. du centre d'Ibiza en voiture, côté Pacha et El Divino, clubs bien connus. Des bus passent devant l'Hôtel pour vous emmener en ville.
L'Hotel très propre, entièrement rénové en 2007, dispose de chambres toutes dotées d'un balcon donnant pour la majorité sur la mer et la vieille ville d'Ibiza.
Le ménage est fait chaque jour, nous n'avons jamais été réveillé la nuit même si certains clubbeurs rentraient fort tard.
Le petit déjeuner varié et copieux est servi jusqu'à 11HOO, ce qui permet de récupérer un peu des longues nuits.
La piscine est assez grande et un solarium permet de se prélasser sur les nombreux transats tout en buvant une boisson fraîche, le bar se trouvant juste à côté.
En fait nous étions peut être un peu plus loin d'Eivissa mais au moins nous étions au calme.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

nord
Avis écrit le 8 octobre 2007

j'ai passè une semaine dans cet hotel avec ma meilleure amie nous n'avons pas ètè decu.l'hotel est propre magnifique vu sur la baie de talamanca le personnel est vraiment très agrèable bref je le recommande a tous.

• a aimé — le personnel très agrèable
  • n'a pas aimé — le manque d'animation
  • Séjour du juin 2006 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ALBACETE
Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel fantastique, qui est officiellement un 3 étoiles, vaut bien mieux que certains 4 étoiles. Je vais le conseiller à mes amis de Londres.

Brighton
Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a fait une super affaire pour ces 14 nuits en pension complète et je crois que ça a contribué à notre enthousiasme, mais c’est de toute façon un super hôtel. La clientèle est très variée, ça va des familles avec de jeunes enfants aux couples de retraités, mais ce sont surtout de petits groupes d’amis et des jeunes couples. Mais l’avantage principal, c’est qu’il y avait très peu de nos compatriotes britanniques ! Un vrai cocktail de nationalités et de langues. La cuisine est fantastique, il y a plein de salades en libre service, entre autre. Comme on est végétariens, on redoutait de devoir manger des œufs et des frites pendant deux semaines, mais pas du tout !
L’hôtel est très bien situé, près d’Ibiza mais dans un quartier tranquille, c’est parfait pour récupérer quand on a passé la nuit dehors, et c’est une bonne base pour aller explorer l’île. On avait une vue fabuleuse sur la baie et la ville d’Ibiza. Si vous allez là-bas, n’allez pas seulement du côté droit de la plage mais aventurez-vous aussi à gauche – c’est une belle promenade. L’hôtel est accueillant, lumineux et moderne.

Franconia, Virginie
Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons rencontré des gens dans le bateau pour Ibiza qui nous ont recommandé cet hôtel. Il était parfait pour nous. Les prix sont très raisonnables. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Il n’y avait pas de télé mais cela ne nous a pas manqué – il y avait tant d’autres choses à faire. L’air conditionné n’était pas nécessaire non plus, la brise qui venait de la mer le soir était fantastique. Il y a une jolie piscine. Nous n’avons pas mangé au restaurant, nous préférions aller au marché qui n’est pas loin. C’est un établissement que je conseillerais à tous ceux qui n’ont pas un gros budget à disposition, il coûte moins que les auberges de jeunesse mais est beaucoup mieux.
Je ne sais pas si le petit bar d’en face est encore ouvert mais on y passait tous les soirs avant de prendre le bus pour aller en discothèque, et c’est un endroit très sympa.

Germany/Brazil
Avis écrit le 18 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons donc passé une semaine dans cet hôtel en septembre et nous avons vraiment été surpris. C’est peut-être un hôtel 2 étoiles mais nous avons eu une chambre belle et propre offrant une vue magnifique sur la baie de Talamanca.

La cuisine était convenable mais ne vous attendez pas à de la cuisine gastronomique. La piscine était propre et, dans l’hôtel, il y avait tous genres de clients : des familles, des couples, des célibataires, de tout !

Il n’y a rien à redire. Cet hôtel est centralement situé (3 km de la ville d’Ibiza) et il est très calme. On en a pour son argent ! Nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.

London
Avis écrit le 1 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé quatre jours dans cet hôtel fin juillet pour me relaxer sur la plage et passer de bonnes soirées. Du moment où je suis arrivée à la réception climatisée de l’hôtel, j’ai su que ce serait super. Il est situé à seulement 2 mn de la plage de Talamanca et de sa poignée des bons restaurants et bars. On peut également aller à pied à Ibiza, en marchant le long de la plage et devant le port (pendant environ 50 mn). Les taxis pour revenir d’Ibiza coûtent environ 8 € mais le bus s’arrête également juste devant l’hôtel.

Les chambres sont irréprochables : calmes, très bien climatisées, salles de bain et balcons de bonne taille, grandes télévisions et réfrigérateurs. Les chanceux auront une vue sur la mer et la ville d’Ibiza au loin. Le petit déjeuner sous forme de buffet était plus continental qu’anglais mais il était assez varié. Merci aux membres de TripAdvisor pour m’avoir aidée à trouver l’hôtel.

Victoria…

Voir également ces hébergements à Talamanca ou ses environs
Simbad Hotel
N° 3 sur 51 à Ibiza
Aparthotel Playasol Jabeque Soul
Aparthotel Playasol Jabeque Soul
N° 4 sur 51 à Ibiza

Vous connaissez Hotel Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Établissement : Hotel Victoria
Adresse: Playa de Talamanca | C/. de Jesús, 28, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza > Talamanca
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Talamanca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ibiza/Talamanca
Victoria Hotel Ibiza