“Bel hôtel, panorama superbe”
Avis sur RocaMar Hotel

RocaMar Hotel
N° 7 sur 10 Hôtels à Talamanca
Canterbury, Royaume-Uni
“Bel hôtel, panorama superbe”
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé quelques jours entre amis dans cet hôtel, et on ne s’attendait à rien de spécial mais il est fantastique ! Il se trouve à Talamanca, face à Ibiza qui est de l’autre côté de la baie. Les chambres sont propres et les salles de bain super – ils changent les serviettes tous les jours. L’hôtel dispose d’un bar génial avec terrasse et le petit déjeuner est excellent. Le personnel est hyper serviable, toujours disponible pour vous verser une autre vodka citron ou vous expliquer comment aller ici ou là. Il n’y a pas de piscine mais la plage n’est qu’à 5 minutes ! Et le quai d’où partent les ferries qui vont à Ibiza n’est qu’à une minute. Nous avons l’intention de retourner sur l’île l’an prochain et c’est très certainement là qu’on logera.

UK
Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer du Rocamar, où nous avons dormi quatre nuits. Nous avions réservé en décembre, suite à la lecture des commentaires publiés ici-même. Nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer, pensant que cela impliquait un balcon, mais non ! Une des pièces avait une vue sur la mer mais pas l’autre, et aucune n’avait de balcon. Comme nous ne devions rester là que quatre jours ça allait, mais si nous avions réservé pour plus longtemps cela aurait gâché nos vacances.
La vue depuis la terrasse du petit déjeuner était de première classe et Antonio était particulièrement hospitalier, comme la plupart des employés d’ailleurs.
Les lits étaient très confortables, les chambres joliment décorées, même si je les inviterais à changer la couleur des murs, et les salles de bain petites mais plaisantes.
J’ai été déçue par l’absence de point de vue et de balcon, car avec cela notre séjour aurait été parfait, vu l’emplacement exceptionnel par rapport à la plage de Talamanca, au Pasha, à l’El divino et à la vieille ville, qu’on rejoint en une demi-heure en passant par le port. Le bâtiment est de style ancien mais a été refait. Les chambres coûtent 136 euros la nuit, ce qui d’ailleurs n’est pas donné.

Voir également ces hébergements à Talamanca ou ses environs
Hotel Argos
N° 2 sur 10 à Talamanca
OD Ocean Drive
OD Ocean Drive
N° 6 sur 10 à Talamanca

Vous connaissez RocaMar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant RocaMar Hotel

Établissement : RocaMar Hotel
Adresse: Calle Iboshim 11 | Paseo Marítimo de Ibiza, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza > Talamanca
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 7 sur 10 Hôtels à Talamanca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — RocaMar Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RocaMar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
RocaMar Hotel Ibiza/Talamanca
Rocamar Hotel Talamanca