“Superbe, cool” 4 5 étoiles

Hotel Ses Figueres
N° 3 sur 10 Hôtels à Talamanca
“Superbe, cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Génial, hôtel très bien placé à 5 mn en taxi d'Eivissa, simple, propre, familiale, voici les 3 points forts de l'hotel mais les plus importants pour moi. Les serveuses,les femmes de ménages, les réceptionnistes sont très gentilles et serviables, elles vous donnent des renseignements sur les plages, les resto, les bars selon vos envies vraiment, elles sont super. Je recommande cette hôtel à des familles car il y a une petite plages pour les touts petits. Nous y retournerons

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons trouvé cet hotel en cherchant sur le web et nous l'avons d'abord choisi car il s'est avéré être le moins cher (en tout cas, presque 800e pour 5j avec vue sur mer).
L'accueil est très chaleureux et le personnel toujours prêt pour vous aider et répondre à toute question.
La chambre était e-n-o-r-m-e! et la vue sur mer magnifique! (je la recommande, plutôt que sur la rue, avec un chantier en face..).Le petit dej inclus et très abondant, il est très agréable le prendre à la terrasse de l'hotel, à quelque mètre de la plage.. Nous avons aussi déjeuné plusieurs fois au restaurant de l'hotel est nous avons toujours été très satisfait et les prix sont très honnêtes.
L'hotel a, juste en face, une plage libre avec douche et une plateforme avec des chaises longues pour ses clients (attention, premier arrivé premier servi).
La position est assez bonne, au calme (loin des soirées et des plages proposant encore de la musique la journée) et avec plusieurs restos à coté, tous donnant sur la plage. Par contre, pour se déplacer vers les boites / restos de la ville il faut prendre un taxi (10 mins, pas chers, c'est le meilleur moyen de transport à ibiza). Je déconseille d'aller à ibiza town à pieds, car la route est assez longue. L'hotel met à disposition des vélos et a des conventions pour des locations de voitures / scooters / quad / etc. mais, par contre, le scooter loué juste à côté nous à coûté 60e pour 1 journée!!!!!
Nous avons eu notre avion à 1 du matin, donc nous avons eu toute une journée encore à passer à ibiza; l'hotel nous a gardé les valises pendant toute la journée et mis aussi à disposition une salle de bain avec une douche (très propre) pour les gens en départ!!
Seul be molle, l'eau de la salle de bain n'est pas potable (normal, on est sur une île) ; pour pallier à ça, l'hotel offre 2 petites bouteilles d'eau à l'arrivé. L'hotel ne fournit les savons que le premier jour (mais il y a un superette juste en face, très pratique!). Même si la chambre était double, le grand lit consistait de 2 petits lits mis l'un à côté de l'autre, pas vraiment confortable. Coté plage, nous n'avons pas vraiment pu profiter de la mer, car l'eau n'était pas très propre.
Nous avons été globalement très satisfaits de ce séjour à l'hotel ses figueres, un niveau très haut pour un 2 étoiles. On y retournera sans doute!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous y avons pasé 4 nuits. C'est très propre, l'accueil y est excellent pour un 2 étoiles, et les chambres avec vue sur mer, carrément top. TB petit dej. Une baie au calme, à 15 min à pied du Pacha...via la plage sur un long chemin en bois, très apaisant. Excellent diner de grillades à la plancha (choix libre de légumes et viande, on paie au poids) au restaurant El Pulpo sur la plage. PLutot une baie familiale donc sans clubbers. Je recommande sans problème.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talamanca ou ses environs
Simbad Hotel
N° 27 sur 49 à Ibiza
Hotel Lux Isla
Hotel Lux Isla
N° 1 sur 10 à Talamanca

Vous connaissez Hotel Ses Figueres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ses Figueres

Établissement : Hotel Ses Figueres
Adresse: Calle Figueres 18, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza > Talamanca
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N°3 des hôtels en bord de mer à Talamanca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ses Figueres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotelopia, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ses Figueres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ses Figueres Ibiza/Talamanca