“Un très bon séjour !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Club Cala Tarida

Hotel Club Cala Tarida
“Un très bon séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Mon mari et moi avons passé 12 jours dans cet hôtel en juillet 2013.
L'hôtel est situé à Cala Tarida qui possède une jolie plage dans une crique relativement préservée, et loin de l'agitation.
L'établissement est fréquenté par des Anglais, Allemands, Italiens et Espagnols, peu de Français.
Les chambres sont certes petites et simples mais elles sont propres et fonctionnelles (climatisation, balcon). Il y a également la TV mais aucune chaine française malheureusement comme dans beaucoup d'hôtels à Ibiza. Les femmes de ménage, très sympathiques, font le ménage tous les jours.
L'hôtel dispose d'une piscine assez fréquentée et également d'une piscine-relax que nous avons adorée. Vous pouvez vous y prélasser au calme dans peu d'eau et au soleil.
Le club est bien entretenu, les équipes techniques veillent scrupuleusement à la propreté des lieux.
Nous étions en formule All inclusive. Nous avons été satisfaits par la nourriture servie, et l'équipe en salle était très réactive. Les serveuses au bar, très sollicitées, restent malgré tout toujours agréables.
Depuis le club vous pouvez rejoindre les belles plages de Cala Comta et Cala Bassa en prenant le bus N° 5 juste devant l'hôtel. Vous devez alors changer à l'arrêt Es cucco et reprendre le bus n°4 ou 7. Ceci est bien pratique quand vous n'avez pas de voiture.
Sinon par l'intermédiaire de l'hôtel vous pouvez louer un véhicule à tarif préférentiel juste à côté.
Pour les personnes qui souhaitent être au cœur de la fête mieux vaut choisir un autre lieu que Cala Tarida (St Antonio et Eivissa sont à 10/15 km) car il n'y plus de bruit à partir de 23h00, mais les autres seront quant à eux ravis !
En conclusion ce club a été pour nous une belle surprise ! Nous n'en attendions pas autant d'un 2 étoiles, un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
taridadir, Gerente de Hotel Club Cala Tarida, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour laisser des positives commentaires sur Tripadvisor et pour la confiance au l'Hôtel Club Cala Tarida. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et notre service. Nous avons pris note pour ajouter des chaînes françaises cet hiver.
Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous donner la bienvenue à Cala Tarida.
Nos meilleurs vœux.
Le directeur

Drancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je reviens de l’hôtel club cala tarida ou je suis partie en juillet cette année.
L’hôtel est très propre, et le personnel plutôt sympathique, aussi bien a l’accueil qu'a l'entretient. L’hôtel possède 2 piscines dont une grande avec de nombreux transat ( toujours de la place sur les transat, ce qui est assez agréable).;
La restauration est plutôt bonne et propose un grand choix de crudités, mais aussi de viande et de légumes. Les boissons aussi bien soda que l'alcool son illimités de 10h a 23h. Quand a la mer, elle se situe à 5 min a pied de l’hôtel.
Voila le positif.En ce qui concerne le coté négatif, je dois dire qu'il concerne principalement l'animation. Un seul animateur présent sur toute la structure avec des activités qui laissent a désirer .. Quand au soir, il n'y a pas d'animation appart des quiz et des bingo ( 3 jours par semaine ) et en espagnol, donc pas du tout adapté aux touristes.
Autour de l’hôtel, mise appart 2 restaurants et une petite supérette, c'est le désert. Il faut prendre le bus pour trouver un coin sympa, mais les navette ne passent pas souvent donc il faut s'organiser. De plus, elles s’arrêtent a 19h30, donc pas de sortie le soir possible.

Pour conclure, si vous cherchez du repos, de la détente dans un hôtel de très bonne qualité, c'est l'idéal. En revanche, fêtard s'abstenir !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sol Beach House Ibiza
Sol Beach House Ibiza
N° 14 sur 55 à Santa Eulalia del Río
4.0 sur 5 bulles 1 534 avis

Vous connaissez Hotel Club Cala Tarida ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Cala Tarida

Établissement : Hotel Club Cala Tarida
Adresse: C/ Plaza del Mar, s/n, 07830 Cala Tarida, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Cala Tarida
N° 1 sur 4 Hôtels à Cala Tarida
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Club Cala Tarida 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, HostelWorld et Grupo Playa Sol pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Cala Tarida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cala Tarida Ibiza
Hotel Cala Tarida