“Super cool”

paddock calls
“Super cool”
Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme dans la chanson de Shakin’ Stevens.

Cet hôtel est génial. Le personnel se donne à fond, l’ambiance est sympa, la plage superbe, avec de bons petits restaurants tout le long. Bref, un hôtel que je recommande vivement pour un séjour en famille ou en couple.

• Finnois d'abord
Stockport
Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allée en vacances avec ma mère et mon fils de 5 ans et nous avons été très contentes de trouver un hôtel aussi propre et avec des employés aussi gentils. Les représentants d’agences de voyage sont espagnols ou italiens pour la plupart et se donnent à fond pour que tout le monde se sente le bienvenu.

Les serviettes sont changées tous les jours et si votre enfant met du chocolat partout comme le mien, ils changent les draps aussi souvent qu’il le faut. Notre chambre donnait sur la mer. La plage n’est qu’à deux pas de l’hôtel. Le restaurant est exceptionnel pour un hôtel tout compris, beaucoup de choix, plats toujours bien chauds, serveurs souriants qui ont un très bon contact avec les enfants également.

La seule chose qu’ils pourraient améliorer, c’est que les soirées disco pour enfants commencent à 20h45 et ne durent qu’une demi-heure, je trouve que c’est trop tard pour des enfants qui viennent de se dépenser toute la journée sans faire la sieste.

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2006

Après une très mauvaise expérience au Don Toni Club, nous avons demandé d'être sur-classés (avec un supplément bien conséquent) au Tarida Beach. Excellent ! Un endroit fait pour les bébés. Nous sommes arrivés avec 5 enfants, un bébé de 11 mois et les autres enfants allant de 10 à 13 ans. La comparaison est inexplicable ! Deux petits moins, la qualité des lits... Beaucoup trop durs ! Bien que les chambres soient très luxueuses. Le second point, est que dans le restaurant principal vous ne pouvez pas déjeuner ou dîner à l'extérieur et que les seules boissons disponibles sont coca-cola (mais pas light, dommage), fanta, eaux plate et pétillante et vins !!! Rien d'autre.
4 piscines dont 2 faites pour les bébés ! Une de 30 cm. et l'autre de 50. Extraordinaire ! Un couché de soleil à ne pas manquer. Un hôtel très familial.

• a aimé — Les 2 piscines pour bébés
  • n'a pas aimé — Les lits trop durs et pas de terrasse au restaurant principal.
  • Conseils/Astuces — Un peu cher mais bon...
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Réception
Romsey
Avis écrit le 21 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi étions venus dans cet hôtel avec nos jeunes enfants lors de son ouverture en 1987. Nous sommes revenus en 1988, 89 et 91. En 2005, nous avons décidé de nous offrir un séjour nostalgique tous les deux seuls.
Ma femme n’a regardé les comptes-rendus sur TripAdvisor qu’après avoir réservé et elle a été effrayée par certains commentaires mais il était trop tard pour annuler.
Lorsque nous sommes arrivés, nous avons trouvé l'établissement entièrement rénové et amélioré par rapport à l’hôtel que nous avions tant aimé dans les années 80. Bien sûr, il y avait plein d’étrangers (bizarre dans un autre pays) et nous n’avions aucun problème pour prendre part aux activités malgré mes 60 ans.
J’ai reconnu le maître d'hôtel 14 ans après (il était resté là depuis l’ouverture) et ensuite on a pris grand soin de nous au restaurant.
En résumé, tout est bien : l’hébergement, le service, la piscine proche d’une belle plage, les animations dans la journée (jeux et activités sportives). Par contre, les animations en soirée auraient pu être meilleures.
J’ai remarqué que les commentaires les plus négatifs étaient rédigés par des gens qui étaient venus en août (nous sommes toujours venus en mai, il y a donc peut-être une leçon à tirer).

Voir également ces hébergements à Cala Tarida ou ses environs
Aguas de Ibiza
Aguas de Ibiza
N° 2 sur 56 à Santa Eulalia del Río
Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa
Insotel Fenicia Prestige Suites ...
N° 3 sur 56 à Santa Eulalia del Río
Occidental Ibiza
Occidental Ibiza
N° 2 sur 14 à Sant Josep de Sa Talaia
Hard Rock Hotel Ibiza
Hard Rock Hotel Ibiza
N° 1 sur 33 à Playa d'en Bossa

Vous connaissez Insotel Tarida Beach Sensatori Resort ?

Informations supplémentaires concernant Insotel Tarida Beach Sensatori Resort

Établissement : Insotel Tarida Beach Sensatori Resort
Adresse: C/ Aragon, n. 71 | Playa Cala Tarida, 07830 Cala Tarida, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Cala Tarida
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Cala Tarida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Insotel Tarida Beach Sensatori Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Tarida Beach Sensatori Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Insotel Club Tarida Beach Cala Tarida
Insotel Club Tarida Beach Cala