“A BOIRE ET A MANGER”

Insotel Tarida Beach Sensatori Resort
Namur, Belgique
“A BOIRE ET A MANGER”
Avis écrit le 5 juin 2014

hôtel situé dans un endroit très tranquille, chambres impeccables, nourriture excellente et variée, personnel très serviable, mais ne convenait absolument pas à ce que nous attendions, clientèle composée à 90 % de jeunes parents avec enfants (très corrects) aucune animation pour les seniors, animation de soirée ( sauf 1 fois) minable. P
as vraiment indiqué aux personnes à mobilité réduite. Nous retournerons à Ibiza ( nous avions loué une voiture), des tas d'endroits intéressants et tranquilles

Astuce pour la chambre : TOUT dépend ce que l'on cherche ( en hauteur, très tranquille, mais loin des bars et restaurants...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
InsotelHotelGroup, General Manager de Insotel Tarida Beach Sensatori Resort, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chers clients;

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous vous remercions que vous partagez vos expériences avec d'autres.
Cela permettra également de nous aider à être en mesure d'améliorer encore nos services.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel club mi mai 2014. Nous avions demandé un appartement avec vue sur la mer. Notre appartement donnait également sur l'arrière de la cuisine et des poubelles, gâchant ainsi la vue sur Cala Tarida. La climatisation des cuisines faisait beaucoup de bruit, ce qui gâchait vraiment un éventuel apéritif sur le balcon en début de soirée. Si vous êtes en couple, fuyez cet hôtel bourré de famille et d'enfants en pleine saison. Nous ne faisions qu'y dormir et avons à peine profité de la formule all inclusive, préférant des coins plus sauvages et beaucoup plus typiques. Le personnel est très aimable cependant.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres vue mer! La vue n'est pas toujours terrible...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
InsotelHotelGroup, General Manager de Insotel Tarida Beach Sensatori Resort, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers clients;

Merci pour votre commentaire.
Nous vous remercions que vous partagez vos expériences avec d'autres personnes.

Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir personnellement à l´avenir.

Incourt, Belgique
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous revenons de l'Insotel Club Tarida Beach. Nous y avons séjourné une semaine avec nos deux enfants de 2 et 4 ans (2 anniversaires sur place).
Nous en sommes très contents!
Nous sommes étonnés de la qualité de cet hotel à tout point de vue. En effet, en général il y a toujours quelques chose qui cloche ou qui ne va vraiment pas dans un hotel.

Par ailleurs, nous sommes exigeants en tant que client, c'est important de le mentionner.- Animation super pour les grands et les petits en journée et en soirée (je suis pas fan des animations, mais j'ai finalement bien aimé regarder). Si vous préférez être plus au calme, vous pouvez profiter des piscines près de la réception. Mais attention, il y a bcp d'enfants.
Je précise qu'à aucun moment on est venus nous chercher sur la plage ou à la piscine des enfants pour les animations.

La plage et la piscine ainsi que les restos principaux ne sont pas bondés: on est en septembre, peut-être qu'en juillet et août...

Personnel très agréable! C'est rare!

Chambre très bien, rien à redire. Assez grande (studio 2 adultes et 2 enfants). Attention cependant à sa situation: la chambre peut-être loin du resto et des piscines.
Malgré ce que j'avais lu, je n'ai pas du tout été déçue des lits. Ils étaient très confortables!
Si vous ne voulez pas être dérangé dans votre chambre, il vous suffit de mettre la pancarte à votre porte.

4 piscines très propres: une près de la plage avec vue sur la mer mais la plus bruyante je pense, et 3 plus en hauteur dans le complexe: une piscine profonde pour adulte et reliée à une piscine pour enfants avec une rampe, une pataugeoire, une piscine profonde de 50 cm +-Transats tout à fait corrects (pas cassés comme j'ai pu lire) et très confortables

Jardins et espaces autour des chambres propres et bien entretenus!

Un resto principal sur 2 étages: il y avais toujours de la place, nous n'avons jamais cherché une table

Plage: grande et propre (à part les toilettes! Voir plus bas)

Des douches sur la plage et près des piscines

Un vaste choix au resto principal mais j'avoue avoir été difficile tant les goûts des plats étaient différents de chez nous. Apparemment, j'étais la seule que cela gênait.

Si vous avez un anniversaire à fêter, ne demandez pas à la réception (à moins que vous vouliez commander un gateau ou autre) mais plutôt à un serveur: pour l'anniversaire de nos enfants nous ne lui avions rien demandé mais pr celui de ma fille, les animateurs nous voyant lui faire souffler des bougies sur un petit morceau de gateau choisi parmi les desserts, lui ont souhaité un bon anniv sur scène à la mini disco et pour mon fils, le serveur nous voyant lui faire aussi souffler les bougies nous a donné une bouteille de champagne et nous a dit qu'on aurait du le prévenir la veille, il aurait alors préparé la table et plus encore. Nous a-t-il dit.

Les moins bons aspects:

Il y a quelques éléments négatifs mais qui n'ont en rien gâché nos vacances. En effet, il m'a fallu creuser un peu. A vous de voir si ces éléments vous dérangeraient ou pas et à quel point.
Un hotel n'est jamais parfait je pense.

Parce que nous sommes tellement contents de nos vacances que les éléments ci-dessous sont vraiment des détails (pour nous, excepté peut-être la toilette et le matelas...). A vous de juger.

Notre chambre était située près de la réception: il fallait beaucoup marcher et surtout "grimper" pour rejoindre notre chambre depuis le resto, la piscine du bas et le spectacle du soir. C'était assez pénible avec deux petits enfants (pensez à une poussette!) vu que j'avais demandé une chambre près du batiment principal: en fait, oui c'était près de la réception et de l'entrée de l'hotel mais 'loin' du reste. Mais à côté des piscines pour enfants où nous allions tous les jours

Les toilettes de la plage: puante, pas de lampe, pas de papier. Mais pourquoi???

Pas de personnel de l'animation parlant français, excepté l'un ou l'autre italien qui parle quelques mots: dommage pour les animations du soir pour les enfants! Et pour le mini club! Pas de problème pour nous qui parlons anglais et un peu espagnol, nous avons même d'ailleurs plutôt apprécié pratiquer les langues

Le matelas pour le lit bébé: déplorable! Tellement mou que mon fils de 2 ans a appelé maman en pleine nuit parce qu'il était coincé entre le lit et le matelas!

Le restaurant n'ouvre malheureusement qu'à 12h45. C'est fort tard avec des enfants en bas âge.

Très honnêtement, cet hotel est super et nous qui n'aimons pas retourner deux fois au même endroit, je pense que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres étant vraiment fort loin de la scène et des restos principaux, je vous conseille...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, General Manager de Insotel Tarida Beach Sensatori Resort, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers clients;

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous vous remercions que vous partagez vos expériences avec d'autres touristes.

Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre hôtel a l´avenir.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons été déçu, voila qui résume notre séjour.
Les piscines sont bordée de transats défoncés et donc inconfortable, trop peu de parasols. En cette première semaine de septembre, remplis d'enfants en bas âge, le doux son des pleurs en continu, pas terrible pour se reposer.
La propreté des chambres et correcte, par contre fuyez les WC de la piscine en fin de journée.
Un petit coup de neuf dans les chambres ne serait pas de trop, un 4* avec des télés cathodique de 20cm ... Une magnifique trace jaune bordant la baignoire et des lits a ressort moyen.
Le coffre fort et le WiFi sont payant, excessivement chère le WiFi, surtout qu'il faut se rendre à la réception pour le capter.
Reste le tout compris, un peu limite : boissons au bar très correcte, mais mis a part hotdogs, burger ou sandwich, rien pour l'apéro. Dommage. Le buffet est passable bien que bondé, par contre pour les "resto" réservez-les en arrivant car ils ne sont pas ouvert tous les jours et sont très vite complet. Après négociation, nous avons pu obtenir une table au Sunset Roof - très bel endroit pour profiter du coucher de soleil, mais pas pour ceux qui mange car la vue est occupée par tous les autres client qui ne viennent que pour le spectacle. Alors si le but des restos est de profiter du coucher de soleil dans un endroit un peu plus calme eh bien c'est raté. Maintenant, je comprends les animaux au zoo, observé par des badauds pendant leur repas.

Le personnel est à la hauteur, certains sont très sympa mais la plupart sont minimaliste et peu enclins au sourire.

Mention particulière pour la masseuse Thaï qui sort vraiment du lot !

• Séjour du septembre 2013
InsotelHotelGroup, General Manager de Insotel Tarida Beach Sensatori Resort, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher client;

Merci pour votre commentaire et reaction.

Nous vous remercions aussi que vous partagez vos expériences avec
d'autres personnes.
Cela permettra également de nous aider à être en mesure d'améliorer
encore nos services.

Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir personnellement à l´avenir.

Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel calme qui mérite ses 4 étoiles ,
Cottages sur 3 étages avec un très beau jardin bien entretenu et des allées spacieuses,dépaysement garanti sur l'île .
Résidence privée et sécurisée avec parking privé
Situé à 10 min de San Antonio et 20 min d'Ibiza , en retrait de l'aéroport
accès à la plage à pied,nombreuses piscines et pataugeoires
nous profitons de ce merveilleux paysage avec vue sur la mer

le meilleur pour la famille ! avec un staff très sympathique, serviable et disponible

les chambres étaient propres,avec climatisation et ventilateur au plafond ,
salle de bain fonctionnel avec bidet et sèche cheveux; une kitchenette , une coiffeuse, des placards et un balcon.

Dommage que les coffres forts et wifi soient payants

Le seul reproche que je puisse faire c'est la qualité des matelas à ressorts , j'ai préféré dormir sur le canapé lit : (

On avait la possibilité de laisser une caution de 20€ pour avoir des serviettes de plages tous le jours .

L'équipe des animateurs est formidable il vous invite à les rejoindre aux jeux de balles, . aquagym , zumba et mette de l'ambiance avec le DJ au platine en fin de journée.
à 20h45 mini disco pour les enfants
à 21h45 spectacle journalier hollywood / moulin rouge ...

Au bar nous avions accès aux boissons soft et alcoolisés dès 10h avec snack ( hot dog, sandwichs, glaces....)
Pendant que les enfants sont au mini club ,vous aviez des les activités ping pong , waterpolo , tir à l'arc / carabine , fitness , yoga etc...

Nous avions déjeuné au restaurant buffet qui proposait des plats /entrées/desserts variées avec un cuisinier qui était présent pour flamber et cuire sur place
D' ailleurs pour les petits, un buffet leur est présenté à leur hauteur on a bien mangé et on reviendra pour essayer d'autre hôtel de la même chaîne ; on est sur de ne pas être déçu avec de telles prestations.

Plusieurs restaurants à thème à réserver rapidement à la réception car les places sont limitées
nous avions déjeuné des grillades au bord de la plage et dîner au Sunset ( restaurant de paella sur terrasse avec coucher de soleil ) et à la pizzeria , rien à dire on s'est régalé !

Je vous recommande vivement de vous y rendre

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, General Manager de Insotel Tarida Beach Sensatori Resort, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Chers clients;

Merci pour votre commentaire et avis positive de notre hôtel.
Cela aidera d'autres touristes et aussi a nous ainsi que à améliorer les services.

Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre hôtel dans l´avenir.

Tournai, Belgique
Avis écrit le 8 août 2013

Nous revenons de 8 jours formidables dans cet hôtel.
Le all in et les repas sont impeccables.
Boisson et nourriture de 10h à minuit non stop (eau, coca, fanta, sprite, bière, vin, alcool,...)
(pizzas, hot dog, hamburger, sandwich, glace, biscuit, gâteau,...)
Tout est très propre et super entretenu. Le personnel est agréable et serviable.
L'équipe d'animateurs est formidable, impossible de s'y ennuyer ( beach volley, ping pong, tir à l'arc, pétanque, jeux autour et dans la piscine, aquagym, aquazumba, yoga,...). Si vous préférez la tranquillité il y a une piscine plus calme.
Bon à savoir: les matelas et bouées sont formellement interdit dans les piscines.
L'hôtel est fort étendu donc il faut beaucoup marcher.
Très peu de francophone mais assez bien d'allemands et d'anglais. ( les activités et les jeux ne se font pas en français).
L'hôtel est très retiré pas de magasin accessible à pied mis à part la petite superette sur place.
Nous avons été à San Antonio ville festive et commerçante en taxi ( 40 euros aller-retour).
Pour finir invasion de méduses dans la mer donc impossible pour nous de s'y baigner.
En conclusion vacances magnifiques à recommander sans hésitation pour les familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, General Manager de Insotel Tarida Beach Sensatori Resort, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher client,

merci beaucoup pour votre réaction positive et l´opportunité de partager votre expérience avec d'autres voyageurs.
Il est très agréable de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous.

Nous apprécions vos opinions et commentaires au sujet de nôtre hotel et ses services.

Il nous fera plaisir de vous accueillir dans l'avenir à notre hôtel.

Cordialement
Namur, Belgique
Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Un all in super complet...
Tout était ok si ce n est les studios un peu petits
Situation idéale pour des vacances en famille, un peu trop de monde, mais c était en août.
Belle plage, eau transparente, prix raisonnable.
À conseiller

Aguas de Ibiza
Aguas de Ibiza
N° 2 sur 56 à Santa Eulalia del Río
Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa
Insotel Fenicia Prestige Suites ...
N° 3 sur 56 à Santa Eulalia del Río
Occidental Ibiza
Occidental Ibiza
N° 2 sur 14 à Sant Josep de Sa Talaia
Hard Rock Hotel Ibiza
Hard Rock Hotel Ibiza
N° 1 sur 33 à Playa d'en Bossa

Vous connaissez Insotel Tarida Beach Sensatori Resort ?

Informations supplémentaires concernant Insotel Tarida Beach Sensatori Resort

Établissement : Insotel Tarida Beach Sensatori Resort
Adresse: C/ Aragon, n. 71 | Playa Cala Tarida, 07830 Cala Tarida, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Cala Tarida
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Cala Tarida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Insotel Tarida Beach Sensatori Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Tarida Beach Sensatori Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Insotel Club Tarida Beach Cala Tarida
Insotel Club Tarida Beach Cala