“Expérience” 5 5 étoiles

Insotel Tarida Beach Sensatori Resort
Maasmechelen, Belgique
“Expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Rien à redire ! A conseiller. Le cadre, le calme, l'ambiance se marient très étroitement et les différentes publicités sont tout à fait conformes à la réalité.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Leicester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Club Tarida Beach est un bon hôtel pour le prix et extrêmement bien situé, parfait pour des familles avec enfants.
Il propose tout un choix de prestations et un excellent menu sous forme de buffet au restaurant principal, de plus le personnel est courtois et les chambres style appartements sont très modernes et réparties dans plusieurs immeubles, avec comme cadre l’une des plus belles plages de l’île.

Donc pourquoi quatre étoiles seulement au lieu de cinq ? Eh bien, parce que cet hôtel est surtout un hôtel de famille, comme la plupart des hôtels Insotel, ce qui veut dire plein de monde en haute saison, en particulier durant les vacances d’été en Espagne au mois d’août. La piscine en bordure de plage en particulier est pleine de transats et de gens étendus partout, même au mois de mai !

Les boissons au bar sont chères, de même que les snacks et le service en chambre, mais on peut louer des vélos gratuitement, il y a une salle de musculation, plusieurs restaurants au choix et sur la plage privée on a l’un des plus beaux couchers de soleil de toute l’île.

Nous y sommes allés en mai dernier, cela nous a fait quelques jours de vacances vraiment bien pour le prix, (malgré l'invasion de méduses…)

Le Tarida Beach est idéal pour un séjour en famille et on peut aller facilement à San Antonio et San José, c'est tout près.
Ne vous laissez pas rebuter par les comptes-rendus d’Anglais xénophobes, qui feraient mieux de rester chez eux !
Louez une voiture pour explorer Ibiza, qui a tellement de choses à offrir !

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Voilà un hôtel ou il n'y a rien a dire de mauvais.Splendide hôtel avec de belles allées , chambres confortables , piscines superbes et bien adaptées aux enfants ( nous en avons 3 ),mini club génial , plage magnifique et nourriture excellente.Couques chaudes le matin .....Le soir , gambas grillées , saumon fumé sur toast , pizzas à la minute , viandes grillées à la minute,dessert chaud ,....Un régal.Si on veut vraiment dire des points négatifs en voilà deux mais avec pas une grande importance pour moi : pas de bus le soir pour aller à Ibiza et pas de possibilitée de manger dehors.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Le fait de pas avoir de bus pour Ibiza centre le soir
  • Séjour du juin 2006 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Je suis partis avec un ami durant 8 jours et meme pour des jeunes de 18 ans l'hotel était parfait. Seul inconvénient pour nous, il y avait 25 minutes de taxi pour arriver jusqu'aux discothéques à Eivissa, les bus ne roulant pas la nuit... Le cadre est magnifique, le club splendide, le personnel est super agréable et il vaut bien ses 4 étoiles. Petit point négatif, l'allimentation n'est pas assez variée et trop répétitive mais bon c'est l'Espagne quand meme... :-) Je le conseille meme aux jeunes et je ferais tout pour y retourner l'année prochaine...

Bonne vacance à tous

Juanes

• a aimé — Quasiment tout
  • n'a pas aimé — Les serveurs un peu désagréable au premier abord
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glasgow, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé à cet hôtel d’après les commentaires de TripAdvisor et n'avons pas regetté notre choix !

A notre arrivée à 14h30, nous avons été reçus par un réceptionniste très serviable et dix minutes plus tard nous étions dans notre chambre étincelante de propreté.et joliment décorée, avec une salle de bains ravissante, toute en marbre.

Le lendemain matin, en descendant prendre le petit déjeuner, nous avons été ébahis de voir un tel choix de fruits frais, céréales, pâtisseries et tous les plats chauds qu’on trouve habituellement au petit déjeuner (œufs, bacon etc).

Nous étions à côté de la piscine, c’était parfait, ils en ont trois, deux pour enfants et une pour adultes, absolument impeccables comme tout le reste de l’hôtel.

La cerise sur le gâteau pour mon mari et moi, c’était le club junior pour nos enfants de 6 et 10 ans, c’était providentiel ! Mon fils de six ans nous demandait sans arrêt s’il pouvait y aller et ma fille a vite surmonté sa timidité du départ et demandait à y aller elle aussi ! Nous tenons à remercier tout spécialement Flavio, qui dirige le club et s’est tellement bien occupé de nos enfants !

Il faut savoir que c’est vraiment un hôtel de famille, pas fait pour un séjour à deux.

Excellent hôtel, impeccable, près d’une belle plage et avec un club pour enfants génial ! Une chose est sûre, nous allons y retourner !

Southampton
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée dans un certain nombre d’hôtels 4 étoiles dans le monde entier et celui-ci n’est pas à la hauteur. Il s’adresse apparemment surtout à une clientèle de vacanciers espagnols, qui vous dévisagent des pieds à la tête sans arrêt !

A la piscine, les transats étaient tous les-uns sur les-autres, comme dans une boîte à sardines, donc on a passé la plupart du temps à la plage, qui était très belle !

Les avantages de cet hôtel sont qu’il est propre et que les chambres sont très spacieuses, avec de belles salles de bains, donc rien à dire de ce côté-là !

Notre chambre était dans le bâtiment le plus éloigné de tout et ça montait raide, pourtant j’ai 23 ans et je suis en bonne forme physique, mais pour remonter de la plage aux chambres il fallait un quart d’heure et une fois en haut, on était complètement épuisés !

Le restaurant ressemblait plus à une cantine scolaire, jamais je n’avais vu un buffet pareil ! Dieu merci on n’était qu’en demi-pension et la plupart du temps on mangeait à l’extérieur !

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel 4 étoiles tout compris de qualité, essayez plutôt l’Iberostar Costa Calera de Lanzarote ou le Riu Vistamir de Gran Caneria !

paddock calls
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme dans la chanson de Shakin’ Stevens.

Cet hôtel est génial. Le personnel se donne à fond, l’ambiance est sympa, la plage superbe, avec de bons petits restaurants tout le long. Bref, un hôtel que je recommande vivement pour un séjour en famille ou en couple.

Voir également ces hébergements à Cala Tarida ou ses environs
Sol Beach House Ibiza
Sol Beach House Ibiza
N° 15 sur 55 à Santa Eulalia del Río
4.0 5 étoiles 1 441 avis

Vous connaissez Insotel Tarida Beach Sensatori Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Insotel Tarida Beach Sensatori Resort

Établissement : Insotel Tarida Beach Sensatori Resort
Adresse: C/ Aragon, n. 71 | Playa Cala Tarida, 07830 Cala Tarida, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Cala Tarida
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Cala Tarida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Insotel Tarida Beach Sensatori Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Tarida Beach Sensatori Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Insotel Club Tarida Beach Cala Tarida
Insotel Club Tarida Beach Ibiza