“Magnifiques vacances !!!!”

Insotel Tarida Beach Sensatori Resort
Belgique
“Magnifiques vacances !!!!”
Avis écrit le 16 août 2007

Voilà un hôtel ou il n'y a rien a dire de mauvais.Splendide hôtel avec de belles allées , chambres confortables , piscines superbes et bien adaptées aux enfants ( nous en avons 3 ),mini club génial , plage magnifique et nourriture excellente.Couques chaudes le matin .....Le soir , gambas grillées , saumon fumé sur toast , pizzas à la minute , viandes grillées à la minute,dessert chaud ,....Un régal.Si on veut vraiment dire des points négatifs en voilà deux mais avec pas une grande importance pour moi : pas de bus le soir pour aller à Ibiza et pas de possibilitée de manger dehors.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Le fait de pas avoir de bus pour Ibiza centre le soir
  • Séjour du juin 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
Mons
Avis écrit le 2 août 2007

Je suis partis avec un ami durant 8 jours et meme pour des jeunes de 18 ans l'hotel était parfait. Seul inconvénient pour nous, il y avait 25 minutes de taxi pour arriver jusqu'aux discothéques à Eivissa, les bus ne roulant pas la nuit... Le cadre est magnifique, le club splendide, le personnel est super agréable et il vaut bien ses 4 étoiles. Petit point négatif, l'allimentation n'est pas assez variée et trop répétitive mais bon c'est l'Espagne quand meme... :-) Je le conseille meme aux jeunes et je ferais tout pour y retourner l'année prochaine...

Bonne vacance à tous

Juanes

• a aimé — Quasiment tout
  • n'a pas aimé — Les serveurs un peu désagréable au premier abord
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glasgow, Scotland
Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé à cet hôtel d’après les commentaires de TripAdvisor et n'avons pas regetté notre choix !

A notre arrivée à 14h30, nous avons été reçus par un réceptionniste très serviable et dix minutes plus tard nous étions dans notre chambre étincelante de propreté.et joliment décorée, avec une salle de bains ravissante, toute en marbre.

Le lendemain matin, en descendant prendre le petit déjeuner, nous avons été ébahis de voir un tel choix de fruits frais, céréales, pâtisseries et tous les plats chauds qu’on trouve habituellement au petit déjeuner (œufs, bacon etc).

Nous étions à côté de la piscine, c’était parfait, ils en ont trois, deux pour enfants et une pour adultes, absolument impeccables comme tout le reste de l’hôtel.

La cerise sur le gâteau pour mon mari et moi, c’était le club junior pour nos enfants de 6 et 10 ans, c’était providentiel ! Mon fils de six ans nous demandait sans arrêt s’il pouvait y aller et ma fille a vite surmonté sa timidité du départ et demandait à y aller elle aussi ! Nous tenons à remercier tout spécialement Flavio, qui dirige le club et s’est tellement bien occupé de nos enfants !

Il faut savoir que c’est vraiment un hôtel de famille, pas fait pour un séjour à deux.

Excellent hôtel, impeccable, près d’une belle plage et avec un club pour enfants génial ! Une chose est sûre, nous allons y retourner !

Southampton
Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée dans un certain nombre d’hôtels 4 étoiles dans le monde entier et celui-ci n’est pas à la hauteur. Il s’adresse apparemment surtout à une clientèle de vacanciers espagnols, qui vous dévisagent des pieds à la tête sans arrêt !

A la piscine, les transats étaient tous les-uns sur les-autres, comme dans une boîte à sardines, donc on a passé la plupart du temps à la plage, qui était très belle !

Les avantages de cet hôtel sont qu’il est propre et que les chambres sont très spacieuses, avec de belles salles de bains, donc rien à dire de ce côté-là !

Notre chambre était dans le bâtiment le plus éloigné de tout et ça montait raide, pourtant j’ai 23 ans et je suis en bonne forme physique, mais pour remonter de la plage aux chambres il fallait un quart d’heure et une fois en haut, on était complètement épuisés !

Le restaurant ressemblait plus à une cantine scolaire, jamais je n’avais vu un buffet pareil ! Dieu merci on n’était qu’en demi-pension et la plupart du temps on mangeait à l’extérieur !

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel 4 étoiles tout compris de qualité, essayez plutôt l’Iberostar Costa Calera de Lanzarote ou le Riu Vistamir de Gran Caneria !

paddock calls
Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme dans la chanson de Shakin’ Stevens.

Cet hôtel est génial. Le personnel se donne à fond, l’ambiance est sympa, la plage superbe, avec de bons petits restaurants tout le long. Bref, un hôtel que je recommande vivement pour un séjour en famille ou en couple.

Stockport
Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allée en vacances avec ma mère et mon fils de 5 ans et nous avons été très contentes de trouver un hôtel aussi propre et avec des employés aussi gentils. Les représentants d’agences de voyage sont espagnols ou italiens pour la plupart et se donnent à fond pour que tout le monde se sente le bienvenu.

Les serviettes sont changées tous les jours et si votre enfant met du chocolat partout comme le mien, ils changent les draps aussi souvent qu’il le faut. Notre chambre donnait sur la mer. La plage n’est qu’à deux pas de l’hôtel. Le restaurant est exceptionnel pour un hôtel tout compris, beaucoup de choix, plats toujours bien chauds, serveurs souriants qui ont un très bon contact avec les enfants également.

La seule chose qu’ils pourraient améliorer, c’est que les soirées disco pour enfants commencent à 20h45 et ne durent qu’une demi-heure, je trouve que c’est trop tard pour des enfants qui viennent de se dépenser toute la journée sans faire la sieste.

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2006

Après une très mauvaise expérience au Don Toni Club, nous avons demandé d'être sur-classés (avec un supplément bien conséquent) au Tarida Beach. Excellent ! Un endroit fait pour les bébés. Nous sommes arrivés avec 5 enfants, un bébé de 11 mois et les autres enfants allant de 10 à 13 ans. La comparaison est inexplicable ! Deux petits moins, la qualité des lits... Beaucoup trop durs ! Bien que les chambres soient très luxueuses. Le second point, est que dans le restaurant principal vous ne pouvez pas déjeuner ou dîner à l'extérieur et que les seules boissons disponibles sont coca-cola (mais pas light, dommage), fanta, eaux plate et pétillante et vins !!! Rien d'autre.
4 piscines dont 2 faites pour les bébés ! Une de 30 cm. et l'autre de 50. Extraordinaire ! Un couché de soleil à ne pas manquer. Un hôtel très familial.

• a aimé — Les 2 piscines pour bébés
  • n'a pas aimé — Les lits trop durs et pas de terrasse au restaurant principal.
  • Conseils/Astuces — Un peu cher mais bon...
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
Hard Rock Hotel Ibiza
Hard Rock Hotel Ibiza
N° 3 sur 33 à Playa d'en Bossa
Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa
Insotel Fenicia Prestige Suites ...
N° 3 sur 56 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Insotel Tarida Beach Sensatori Resort ?

Informations supplémentaires concernant Insotel Tarida Beach Sensatori Resort

Établissement : Insotel Tarida Beach Sensatori Resort
Adresse: C/ Aragon, n. 71 | Playa Cala Tarida, 07830 Cala Tarida, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Cala Tarida
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Cala Tarida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Insotel Tarida Beach Sensatori Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Tarida Beach Sensatori Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Insotel Club Tarida Beach Cala Tarida
Insotel Club Tarida Beach Cala