“Une jolie parenthèse”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Emma3326...
Orléans, France
“Une jolie parenthèse”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Merci à Philippe et Sylvie pour leur accueil agréable et chaleureux. Nous avons séjourné dans une jolie chambre avec tout le confort nécessaire. Nous avons pu profiter par ce beau week-end de la Piscine et du jardin magnifique. Un calme absolu propice à la détente. Beaucoup de jolies visites à faire aux alentours (Loches, Montrésor ... Le zoo de Beauval ...)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer