“Une très bonne table du Berry”

Auberge de la Tour
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Chatillon-sur-Indre
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

En escale de Martizay vers Tours nous avons déjeuné à l'Auberge de la Tour et en sommes sortis heureux malgré le temps changeant vers maussade / pluvieux (nous n'avons pu goûter la terrasse).
La carte est gourmande avec des menus appétissants et de prix raisonnables, ex. nems de gambas et sa julienne de légumes au soja, souris d'agneau confite aux aromates (super fondante la souris), un beau plateau de fromages, café vraiment très gourmand (avec macaron framboise, crème brûlée, Paris-Brest (spécialité), glace vanille) : le tout pour 31€
La carte des vins est bien achalandée avec de bons producteurs.
Le service est attentionné, discret et de bonne humeur.
Bref une très bonne table à recommander.

Avis publié : 2 août 2014

Le hasard nous à amené dans ce restaurant qui cache une terrasse ombragé à l'arrière où l'on vous sert une cuisine raffinée et inventive avec beaucoup d'attention et à des prix très raisonnable !

Avis publié : 10 juin 2014

un repas en terrasse avec un menu digne d'un 3 étoiles par un jeune chef très talentueux. A déguster sans modération.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Nous y avons dîné deux fois, et c'était parfait deux fois.
Le service est très agréable.
L'été, vous pouvez manger sur une terrasse ombragée.
Les plats sont excellents, avec de très bons produits.
C'est vraiment une adresse incontournable pour qui veut se mettre passer un bon moment.

Avis publié : 16 mars 2014

le chef Eric souverain a repris ce restaurant il y a 4 ans après une bonne formation (Dallay petit pressigny et cfa Tours) complétée par une expérience dans plusieurs "grands" restaurants. et son restaurant que nous découvrons aujourd'hui est une réussite.l'accueil et le service allient professionnalisme et convivialité(bravo les filles) et les menus (à partir de 17€ même le dimanche,puis 27€...) proposent des plats avec beaucoup de saveur. le plateau de fromage est digne d'une grande table et les desserts sont succulents. carte de vins bien élaborée à des prix "raisonnables". vraiment une découverte que nous saluons et que nous recommandons. et de plus le (jeune) chef est très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Tour ont aussi consulté

Fléré-la-Rivière, Indre

Vous connaissez Auberge de la Tour ?