“De la bonne tradition…”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

A part une attente un peu longue entre les plats (mais nous étions le midi du dimanche de Pâques), une bonne adresse pour un bon repas traditionnel servi avec beaucoup d'attention et d'amabilité.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

2024 avis sur 135

Avis publié : 4 février 2018

Nos fréquentons cet établissement depuis plusieurs années; le niveau est toujours constant, et de bon niveau, que ce soit la cuisine, ou bien le service, toujours rapide et souriant.
A recommander

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 23 janvier 2018

Nous allons entre amis dans ce restaurant pour y déguster une cuisine raffinée et que nous ne mangeons pas ailleurs .Jamais déçus, lors de chacune de nos visites les plats servis n'étaient jamais les mêmes et étaient toujours délicieux. Accueil sympa et service efficace. Nous y retournerons bien sur !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 12 novembre 2017

accueil, menu, présentation tout est excellent ,on retrouve vraiment des passionnés de la cuisine et de leur travail , bravo ils méritent de réussir

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Très bon moment en famille. Très bonne cuisine. Très bon acceuil. Service impeccable. Le tout ponctué par d'excellentes pralines pour le café. Bravo

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Tour ont aussi consulté

Chatillon-sur-Indre, Indre

Vous connaissez Auberge de la Tour ?