“Escapade de groupe”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sightseer...
“Escapade de groupe”
Avis écrit le 16 mai 2021 Séjour en mai 2021

Nous avons eu un accueil chaleureux, en toute simplicité dans une magnifique maison complètement rénovée tout en gardant son charme alsacien. Un bonheur niveau commodités, boulangerie à même pas 5mn à pieds, proche de différents commerces et bord du Rhin.
Notre séjour de groupe (famille avec enfants) à été parfait, je félicite nos hôtes dans leurs reconversion, leurs souhaites beaucoup de belles rencontres à travers ce beau projet.

Date du séjour : mai 2021
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer