“bla bla bla” 3 5 étoiles

La Longere
Saint-Pierre-d'Oléron, France
“bla bla bla”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Lors du petit déjeuner l'hôtesse monopolise la parole et vous n'aurez pas l'occasion d'échanger avec les autres personnes; nous n'ignorons plus rien de la (re)composition de la famille, des travaux de la maison, notamment de son dispositif eaux usées/fosse septique; un calvaire à prendre avec humour...Moins drôle, la poignée de mains du départ est accompagnée d'une demande de 4,80€ de taxe de séjour. Enfin, notre lit était muni d'une alaise plastique inconfortable et bruyante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Senlis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

affilié au systeme smartbox, mais ne jouant pas le jeu. Avons voulu réserver une nuit pour le mois de mars, la dame au telephone nous signale qu'à cette période elle ne prend les réservations que pour 2 nuits. 2 nuits, pourquoi pas mais plutôt au mois d'avril alors pour le week end de paques....... Problème: pour ce week end là, je ne prend que les résas pour 3 nuits..... Résultat ce sera 0 nuits, un petit courier à smartbox pour signaler la chose. Le business des chambres d'hotes, nécéssite des qualités, que manifestement cette personne n'a pas, d'accueil, d'amabilité, de convivialité, et tout cela finira par se savoir dans la communauté tripadvisor!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonneville-sur-Touques

Méru, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

C'était la première fois que nous venions dans une chambre d'hôte, smartbox offert pour notre mariage.
La longère est très belle, on peut profiter du jardin sur les transats, et de la terrasse tranquillement.
Nous n'avons pas été déçu, très bon accueil de notre hôtesse. Nous n'avons pas pris la table d'hôte alors je ne peut pas donner mon avis.
La chambre pas très grande mais bien décorée, coquette, il est vrai que l'on entend un peu les voisins et le train passer mais ce n'est pas si gênant que ça.
Nous avons bien dormi, le lit était confortable, et la chambre très propre.
Le petit déjeuné à 8h30, oui ça dérange peut-être certaines personnes mais nous qui voulions découvrir la région au maximum, est bien nous étions content de cet horaire!
Tout fait maison (à part les baguettes), très copieux, excellent, servi dans de la vaisselle peinte à la main, c'était trop mignon. De plus, l'hôtesse nous à mise à l'aise, rien ne manquait, il y en avait pour tous les goûts.
Donc, un très bon moment, je recommande cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Service, j'ai mis excellent pour le petit déjeuner qui était très copieux et très bon.
En ce qui concerne le bruit du train et l'insonorité de la chambre au dessus
de celle que l'on occupé en RDJ, le supplément de 20€ pour la chambre n'est pas justifié.
Concernant l’accueil, à améliorer !

A noter: smartbox 75€ + suppl de 20€ + taxe 4,80€ = 99,80€ pour une nuit je pense que l'on peut
trouver mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous appelons le vendredi pour confirmer notre arrivée le dimanche matin a 11h comme prévu sur le site. La dame nous répond que nous devons arrive a partir de 17h.
Nous arrivons le dimanche 17h. On
Avance Jusqu'à la longere. Du monde a table et sur la pelouse.. Personne ne vient au devant. Bref... Accueil pas chaleureux, ni convivial. Train qui passe tous les quarts d'heures. La dame nous dit qu'ils sont en famille et qu'ils fêtent l'anniversaire du mari. Petit dej servit a partir de 8h30 la grasse mat sera pour un autre jour...
Pas de pq, pas de gel douche, un tout petit savon et une découvrir de chambre trop mélange ... Mer et cheval
Je déconseille ce lieu!!!

• Séjour du avril 2013
brunoy
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Nous venions de paris et il etait impossible d arriver a 12h .la proprietaire nous a demandé d attendre jusque 18 h car elle monte a cheval.les chambres etaient jolies mais mitoyennes donc il ne fallait faire aucun bruit car tout s entendait! J entendait le voisin bailler!!! Un week end en amoureux nous sommes rentres tard le voisin de chambre s est empressé d eteindre la lumiere du couloir car ca l a reveillé ! Bref calins nous nous sommes abstenus de faire des folies.... de peur de faire du bruit.Quand a la grasse matinee impossible le petit dej est servi entre 8h 30 et 9h30.petit dej sympa mais arrivés les derniers nous avons du partager la brioche (4 petits morceaux) avec les voisins. Bref la prochaine fois nous irons a l hotel!!!je pense que ce sejour est fait pour des personnes aimant se coucher tot et se lever tot.ah oui j oubliait dormir dans le lit ou par terre c est la meme le lit c est du beton!

• Séjour du octobre 2012
Chambourcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

points forts : jolie longère proche des plages/ bien aménagée /sdb récente/literie ok/ radiateur appoint/ mugs bouilloire thé café à dispo/ petit dej raffiné
points faibles : ligne de train à coté (mais personnellement pas gênés) accueil poli mais aucune marque d'intérêt envers les hôtes /aucune curiosité sur motif séjour /aucune info sur les points d’intérêts de la région/aucune suggestion de balade/ pas de guides touristiques à dispo sur la region/ tarifs assez élevés
c'est dommage : très jolie maison normande, on est emballé par les lieux, la déco, mais on se sent à l’hôtel, il n'y a rien de la convivialité que l'on attend d'une chambre d’hôtes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bonneville-sur-Touques ou ses environs
Premiere Classe Deauville - Touques
Premiere Classe Deauville - Touq...
N° 1 sur 1 à Touques
Domaine de l'Amiraute
Domaine de l'Amiraute
N° 27 sur 29 à Deauville
Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer
Hotel de la Paix - Trouville-sur...
N° 12 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville

Vous connaissez La Longere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Longere

Établissement : La Longere
Adresse: Chemin de La Libération, 14800 Bonneville-sur-Touques, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bonneville-sur-Touques
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Bonneville-sur-Touques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Longere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Longere Bonneville-Sur-Touques
La Longere Bonneville-Sur-Touques, Normandie