“Agréable convivialité”
Avis sur La Longere

La Longere
Avis publié : 4 novembre 2013

Notre séjour du Jeudi 31 Octobre au dimanche 3 Novembre (3 nuits) fut très agréable, malgré une météo variable. Nous avons beaucoup apprécié la richesse de nos échanges avec nos hôtes. Le petit déjeuner, une merveille pour le palais et pour les yeux. La table du petit déjeuner multicolore était magnifiquement dressée (assiettes, tasses, pots à confitures, ... peints à la main par la maîtresse des lieux) et un délice pour les papilles (petit déjeuner et dîner préparés par notre hôte). La table d'hôtes du dîner du 1er novembre, (terrine de campagne maison, poisson délicieux, tarte fine aux pommes, vin rouge (j'aurais apprécié un apéritif de la région, et un petit vin blanc) nous a permis d'échanger agréablement avec d'autres voyageurs de Vernon.
La chambre Victoire était propre, simple et agréable. Nous avons acheté quelques confitures (gelée de pommes, brugnons-pèches blanches...), un délice !.
Un service de vélos serait peut être à envisager (nous n'avions aucun moyen de locomotion) pour visiter la région. Notre séjour en quelques mots, chaleur, richesse, sympathie.
Merci à tous 2.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2013

Lors du petit déjeuner l'hôtesse monopolise la parole et vous n'aurez pas l'occasion d'échanger avec les autres personnes; nous n'ignorons plus rien de la (re)composition de la famille, des travaux de la maison, notamment de son dispositif eaux usées/fosse septique; un calvaire à prendre avec humour...Moins drôle, la poignée de mains du départ est accompagnée d'une demande de 4,80€ de taxe de séjour. Enfin, notre lit était muni d'une alaise plastique inconfortable et bruyante.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

affilié au systeme smartbox, mais ne jouant pas le jeu. Avons voulu réserver une nuit pour le mois de mars, la dame au telephone nous signale qu'à cette période elle ne prend les réservations que pour 2 nuits. 2 nuits, pourquoi pas mais plutôt au mois d'avril alors pour le week end de paques....... Problème: pour ce week end là, je ne prend que les résas pour 3 nuits..... Résultat ce sera 0 nuits, un petit courier à smartbox pour signaler la chose. Le business des chambres d'hotes, nécéssite des qualités, que manifestement cette personne n'a pas, d'accueil, d'amabilité, de convivialité, et tout cela finira par se savoir dans la communauté tripadvisor!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

C'était la première fois que nous venions dans une chambre d'hôte, smartbox offert pour notre mariage.
La longère est très belle, on peut profiter du jardin sur les transats, et de la terrasse tranquillement.
Nous n'avons pas été déçu, très bon accueil de notre hôtesse. Nous n'avons pas pris la table d'hôte alors je ne peut pas donner mon avis.
La chambre pas très grande mais bien décorée, coquette, il est vrai que l'on entend un peu les voisins et le train passer mais ce n'est pas si gênant que ça.
Nous avons bien dormi, le lit était confortable, et la chambre très propre.
Le petit déjeuné à 8h30, oui ça dérange peut-être certaines personnes mais nous qui voulions découvrir la région au maximum, est bien nous étions content de cet horaire!
Tout fait maison (à part les baguettes), très copieux, excellent, servi dans de la vaisselle peinte à la main, c'était trop mignon. De plus, l'hôtesse nous à mise à l'aise, rien ne manquait, il y en avait pour tous les goûts.
Donc, un très bon moment, je recommande cette adresse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Service, j'ai mis excellent pour le petit déjeuner qui était très copieux et très bon.
En ce qui concerne le bruit du train et l'insonorité de la chambre au dessus
de celle que l'on occupé en RDJ, le supplément de 20€ pour la chambre n'est pas justifié.
Concernant l’accueil, à améliorer !

A noter: smartbox 75€ + suppl de 20€ + taxe 4,80€ = 99,80€ pour une nuit je pense que l'on peut
trouver mieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Nous appelons le vendredi pour confirmer notre arrivée le dimanche matin a 11h comme prévu sur le site. La dame nous répond que nous devons arrive a partir de 17h.
Nous arrivons le dimanche 17h. On
Avance Jusqu'à la longere. Du monde a table et sur la pelouse.. Personne ne vient au devant. Bref... Accueil pas chaleureux, ni convivial. Train qui passe tous les quarts d'heures. La dame nous dit qu'ils sont en famille et qu'ils fêtent l'anniversaire du mari. Petit dej servit a partir de 8h30 la grasse mat sera pour un autre jour...
Pas de pq, pas de gel douche, un tout petit savon et une découvrir de chambre trop mélange ... Mer et cheval
Je déconseille ce lieu!!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 21 octobre 2012 par mobile

Nous venions de paris et il etait impossible d arriver a 12h .la proprietaire nous a demandé d attendre jusque 18 h car elle monte a cheval.les chambres etaient jolies mais mitoyennes donc il ne fallait faire aucun bruit car tout s entendait! J entendait le voisin bailler!!! Un week end en amoureux nous sommes rentres tard le voisin de chambre s est empressé d eteindre la lumiere du couloir car ca l a reveillé ! Bref calins nous nous sommes abstenus de faire des folies.... de peur de faire du bruit.Quand a la grasse matinee impossible le petit dej est servi entre 8h 30 et 9h30.petit dej sympa mais arrivés les derniers nous avons du partager la brioche (4 petits morceaux) avec les voisins. Bref la prochaine fois nous irons a l hotel!!!je pense que ce sejour est fait pour des personnes aimant se coucher tot et se lever tot.ah oui j oubliait dormir dans le lit ou par terre c est la meme le lit c est du beton!

• Séjour en : octobre 2012
Voir également ces hébergements à Bonneville-sur-Touques ou ses environs
Amirauté Hôtel
Amirauté Hôtel
N° 1 sur 2 à Touques
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Premiere Classe Deauville - Touques
Premiere Classe Deauville - Touq...
N° 2 sur 2 à Touques

Vous connaissez La Longere ?

Informations supplémentaires concernant La Longere

Adresse: Chemin de La Libération, 14800 Bonneville-sur-Touques, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bonneville-sur-Touques
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Bonneville-sur-Touques
Catégorie de prix : 83€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Longere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Longere Bonneville-Sur-Touques
La Longere Bonneville-Sur-Touques, Normandie