“Chambres Sympathiques, cuisine de chef”
4 sur 5 bulles Avis sur La Longere

La Longere
La Longere
Montgeron, France
“Chambres Sympathiques, cuisine de chef”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

les 2 nuits que nous avons passé dans cette longere ont été très agréables. Accueilli par une patronne hyper active passionnée de chevaux, impossible d'en placer une... C'est une belle propriété à deux pas de Deauville et de Trouville. Belles chambres pas très bien insonorisées, j'entendais la personne de la chambre d'à coté ronflé... Coté cuisine 9 sur 10, un passionné qui suit des cours de cuisine, nous a concocté un diner digne d'un chef...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Trouville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

A 3 km de Deauville charmante longere normande, accueil formidable de Fabienne et Didier. Chambres adorables pour un We douceur en Normandie. Ne pas manquer la délicieuse table d'hôte de Didier et sont fameux hachis parmentier de canard sans oublié le petit déjeuner suculan.

rétaud
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Elle est belle pourtant cette longère! Seulement, vous êtes cantonnés à son extrémité (près de la voie ferrée) dans une extension mal insonorisée.
Que dire de la télé de la taille d'un timbre poste, de l'absence de penderie, du meuble du lavabo au placage éclaté, de la porte de la chambre sans doute mangée par le chien?... Sans oublier une vue imprenable sur la haie de thuyas. Tout ça pour la modique somme de 95€...Tout cela n'est rien à côté de l'odeur d'égout qu'il y avait dans cette chambre, odeur que notre hôtesse essayait de masquer en vain à l'huile essentielle et déshumidificateur...L'hôtesse n'est pas une championne de l'accueil également. Elle fixe elle-même votre heure d'arrivée comme ça l'arrange, tant pis si vous avez fait 600 km pour venir... Elle parle énormément d'elle, de ses exploits équestres mais ne s'intéresse guère à vous. Le plus désagréable arrive au moment du départ lorsque l'on vous réclame la taxe de séjour qui n'est d'ailleurs pas mentionnée sur le site de "la longère". A payer en liquide et sans facture SVP! 2,30€/jour/pers alors que cette taxe est de 1,20€ pour les hôtels de luxe! Voyant que nous étions bien renseignés, notre charmante hôtesse nous a intégralement remboursé cette taxe suite à notre courrier!.... Il va sans dire que cette longère m'a énormément déçu. Heureusement, il reste la côte Normande et ses paysages magnifiques....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonneville-sur-Touques

VERSAILLES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Notre séjour du Jeudi 31 Octobre au dimanche 3 Novembre (3 nuits) fut très agréable, malgré une météo variable. Nous avons beaucoup apprécié la richesse de nos échanges avec nos hôtes. Le petit déjeuner, une merveille pour le palais et pour les yeux. La table du petit déjeuner multicolore était magnifiquement dressée (assiettes, tasses, pots à confitures, ... peints à la main par la maîtresse des lieux) et un délice pour les papilles (petit déjeuner et dîner préparés par notre hôte). La table d'hôtes du dîner du 1er novembre, (terrine de campagne maison, poisson délicieux, tarte fine aux pommes, vin rouge (j'aurais apprécié un apéritif de la région, et un petit vin blanc) nous a permis d'échanger agréablement avec d'autres voyageurs de Vernon.
La chambre Victoire était propre, simple et agréable. Nous avons acheté quelques confitures (gelée de pommes, brugnons-pèches blanches...), un délice !.
Un service de vélos serait peut être à envisager (nous n'avions aucun moyen de locomotion) pour visiter la région. Notre séjour en quelques mots, chaleur, richesse, sympathie.
Merci à tous 2.

Saint-Pierre-d'Oléron, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Lors du petit déjeuner l'hôtesse monopolise la parole et vous n'aurez pas l'occasion d'échanger avec les autres personnes; nous n'ignorons plus rien de la (re)composition de la famille, des travaux de la maison, notamment de son dispositif eaux usées/fosse septique; un calvaire à prendre avec humour...Moins drôle, la poignée de mains du départ est accompagnée d'une demande de 4,80€ de taxe de séjour. Enfin, notre lit était muni d'une alaise plastique inconfortable et bruyante.

Senlis, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

affilié au systeme smartbox, mais ne jouant pas le jeu. Avons voulu réserver une nuit pour le mois de mars, la dame au telephone nous signale qu'à cette période elle ne prend les réservations que pour 2 nuits. 2 nuits, pourquoi pas mais plutôt au mois d'avril alors pour le week end de paques....... Problème: pour ce week end là, je ne prend que les résas pour 3 nuits..... Résultat ce sera 0 nuits, un petit courier à smartbox pour signaler la chose. Le business des chambres d'hotes, nécéssite des qualités, que manifestement cette personne n'a pas, d'accueil, d'amabilité, de convivialité, et tout cela finira par se savoir dans la communauté tripadvisor!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Méru, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

C'était la première fois que nous venions dans une chambre d'hôte, smartbox offert pour notre mariage.
La longère est très belle, on peut profiter du jardin sur les transats, et de la terrasse tranquillement.
Nous n'avons pas été déçu, très bon accueil de notre hôtesse. Nous n'avons pas pris la table d'hôte alors je ne peut pas donner mon avis.
La chambre pas très grande mais bien décorée, coquette, il est vrai que l'on entend un peu les voisins et le train passer mais ce n'est pas si gênant que ça.
Nous avons bien dormi, le lit était confortable, et la chambre très propre.
Le petit déjeuné à 8h30, oui ça dérange peut-être certaines personnes mais nous qui voulions découvrir la région au maximum, est bien nous étions content de cet horaire!
Tout fait maison (à part les baguettes), très copieux, excellent, servi dans de la vaisselle peinte à la main, c'était trop mignon. De plus, l'hôtesse nous à mise à l'aise, rien ne manquait, il y en avait pour tous les goûts.
Donc, un très bon moment, je recommande cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonneville-sur-Touques ou ses environs
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Premiere Classe Deauville - Touques
Premiere Classe Deauville - Touq...
N° 1 sur 1 à Touques
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
Ibis Budget Deauville
Ibis Budget Deauville
N° 1 sur 2 à Saint-Arnoult
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville

Vous connaissez La Longere ?

Informations supplémentaires concernant La Longere

Établissement : La Longere
Adresse: Chemin de La Libération, 14800 Bonneville-sur-Touques, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bonneville-sur-Touques
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Bonneville-sur-Touques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Longere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Longere Bonneville-Sur-Touques
La Longere Bonneville-Sur-Touques, Normandie