“Sejour gastronomique pas si gastronomique...”
3 sur 5 bulles Avis sur La Longere

La Longere
La Longere
Rawa Mazowiecka, Pologne
“Sejour gastronomique pas si gastronomique...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Avec mon compagnon nous avons y reservé un séjour gastronomique (SmartBox). Suite aux nombreux soucis avec notre voiture nous sommes arrivées sur place tres tard. En meme temps nous etions obliges d'annuler notre dinner pour lequel nous avons payé(coffret). Au petit dejeuner nous avons seulement appris que nous allons pas pouvoir dinner ce soir... Nous avons donc payés pour une presentation inexistante.... Madame la proprietere nous a meme pas proposé un panier repas, un sandwich, rien. En ce qui concerne le petit dejeuner je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'excite autant, le PD laisse vraiment a desirer. 3 confitures, le pain chaud (attention passé au micro-onde donc du pneu.), quelques scones, madelaines, brioche coupéTRES finement et c'est tout.... Pas de cereales, oeufs, jambon... Pour le prix de la chambre la presantation proposée n'est pas du tout a la hateur.
P.s. Et preparez vous a bien ecouter les histoires de sa fille au Canada. Pensons que sa passion etait l'ecriture sur porcelaine, et non elle a tout cassé en disant que c'etait juste financier. Dommage.
Nous n'y retourneront pas.

La Frette Sur Seine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Lorsque j'ai voulu réserver pour un we en amoureux, je désirais arriver vers 14 heures. Impossible m'a-t-on répondu, c'est avant 11:30 ou après 18 heures. Nous avons donc récupéré la chambre à 18 heures le jour prévu, une chambre single pour un we en amoureux !! . Situé pratiquement en bordure de la voie ferrée Deauville Paris, il faut aimer le bruit du train Le lendemain au petit déjeuner, excellent par ailleurs, la propriétaire n'a cessé de parler d'elle, de sa fille au Canada, de ses chevaux etc etc. En partant elle nous a quand même annoncé qu'elle était ravie de nous avoir reçu (???) Dommage, superbe demeure normande et chambre très bien décorée, même si un peu chargée à mon goût.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres côté voie ferrée.
Billy-Berclau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous venons passer 3 jours à la longère, tout fut parfait; la maison juste à 3 kms de deauville - trouville, les propriétaires très sympatiques, la chambre très propre et je ne vous laisse la surprise des petits déj...! Je vous conseille vivement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes venus à 4 et avions la chambre la Galopinière, idéale pour une famille avec enfants.
Chambre très bien, accueil charmant. Surtout, le petit déjeuner est un pur régal et un moment de partage et de convivialité avec les hôtes et les autres personnes hébergées. Nous n'aimons que les produits maison et avons été servis. Petit déjeuner pantagruélique et excellent. Nous sommes repartis avec la recette extra des scones.
Au départ, le prix peut sembler élevé mais au final, c'est un très bon rapport qualité prix pour ceux qui viennent dans le coin. En plus, c'est très proche de Deauville et moins bling bling...
Fabienne Fillon est une hôtesse charmante, très à l'écoute de ses hôtes.
Nous avons trouvé notre adresse quand nous reviendrons à Deauville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Honfleur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé un séjour en famille dans la chambre Galopinière. Nos enfants étaient ravis de dormir en haut. Madame Fillion nous accueilli comme il se doit. Le petit déjeuner était copieux avec beaucoup de produits fait maison: confiture, gateaux...
Les filles sont reparties avec leur tasse Hello Kitty personnalisée.
La plage de Trouville et Deauville etait un vrai régal pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Situé à 5 minutes de Trouville, Deauville sans les inconvénients du centre ville pour stationner. L...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Crépy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil assez froid, qui c'est dissipé au petit déjeuner, déjeuner ou tout est fait maison (gâteaux gâteaux, gâteaux,) digne d'un gouter (16h), nous n'aimons que le petit déjeuner traditionnel (pain croissants) à part un café nous n'avons rien mangé mon mari 1 morceau de gâteau car il avait faim, la chambre est bien mais nous en voulions une pour 2 pers.tout était pris nous avons une chambre avec 3 lits au dessus et avons du rendre 30€ un peu chère 140€ la chambre pour 2.L"endroit assez sympa,nous n'avons pas était déranger par le train, juste la machine à laver de 18h30 à 9h45. En partant la propriétaire réclame 2€ de taxe de séjours, (c'est comme à l 'hôtel dit -elle) mais à l’hôtel on ne nous a jamais réclamé quoi que ce soit de plus que le prix de la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Très belle longére prés de Deauvile au calme. Le cadre est agréable et les hôtes charmants, attentifs à vos besoins. La table d'hôtes est excellente et tout est fait maison, je vous conseille par ailleurs les fameux cafés gourmands préparés maison par Didier... un délice. En somme, une adresse à conseiller vivement. Accueil chaleureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bonneville-sur-Touques ou ses environs
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Premiere Classe Deauville - Touques
Premiere Classe Deauville - Touq...
N° 1 sur 1 à Touques
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
Ibis Budget Deauville
Ibis Budget Deauville
N° 1 sur 2 à Saint-Arnoult
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville

Vous connaissez La Longere ?

Informations supplémentaires concernant La Longere

Établissement : La Longere
Adresse: Chemin de La Libération, 14800 Bonneville-sur-Touques, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bonneville-sur-Touques
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Bonneville-sur-Touques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Longere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Longere Bonneville-Sur-Touques
La Longere Bonneville-Sur-Touques, Normandie