“Bien décevant!”
Avis sur La Longere

La Longere
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons reçu un coffret et opté pour la Longère en raison de son emplacement idéal. Sauf que, à part sa situation parfaite (tout près de Deauville et Trouville), nous avons été très déçus: chambre minuscule et très basse (attention aux têtes!), absence totale d'intimité tant les cloisons sont fines (on entend tout ce que disent les voisins) et une façon très particulière d'être à l'écoute des hôtes. La propriétaire ne parle que d'elle et de sa fille si merveilleuse...
Et à la fin, on nous annonce qu'il faut payer la taxe de séjour (nous pensions qu'elle était comprise dans le coffret) et le vin (on nous l'a servi sans rien dire, j'ai refusé à deux reprises d'en prendre, seul mon compagnon en a pris!).
Bref, c'est un lieu fait pour gagner de l'argent sur le dos des clients et qui a oublié toute hospitalité! Dommage...

Astuce pour la chambre : Surtout pas la Royale Victoire et la Queen Fellow collées l'une à l'autre (en fait il devait...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2014

Globalement très positif : accueil parfait, petit-déjeuner très original (à base de recettes maison), cadre très agréable, proche des plages et des restaurants. Certes on entend le train passer de temps en temps, mais pas gênant.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Avec mon compagnon nous avons y reservé un séjour gastronomique (SmartBox). Suite aux nombreux soucis avec notre voiture nous sommes arrivées sur place tres tard. En meme temps nous etions obliges d'annuler notre dinner pour lequel nous avons payé(coffret). Au petit dejeuner nous avons seulement appris que nous allons pas pouvoir dinner ce soir... Nous avons donc payés pour une presentation inexistante.... Madame la proprietere nous a meme pas proposé un panier repas, un sandwich, rien. En ce qui concerne le petit dejeuner je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'excite autant, le PD laisse vraiment a desirer. 3 confitures, le pain chaud (attention passé au micro-onde donc du pneu.), quelques scones, madelaines, brioche coupéTRES finement et c'est tout.... Pas de cereales, oeufs, jambon... Pour le prix de la chambre la presantation proposée n'est pas du tout a la hateur.
P.s. Et preparez vous a bien ecouter les histoires de sa fille au Canada. Pensons que sa passion etait l'ecriture sur porcelaine, et non elle a tout cassé en disant que c'etait juste financier. Dommage.
Nous n'y retourneront pas.

Avis publié : 26 juin 2014

Lorsque j'ai voulu réserver pour un we en amoureux, je désirais arriver vers 14 heures. Impossible m'a-t-on répondu, c'est avant 11:30 ou après 18 heures. Nous avons donc récupéré la chambre à 18 heures le jour prévu, une chambre single pour un we en amoureux !! . Situé pratiquement en bordure de la voie ferrée Deauville Paris, il faut aimer le bruit du train Le lendemain au petit déjeuner, excellent par ailleurs, la propriétaire n'a cessé de parler d'elle, de sa fille au Canada, de ses chevaux etc etc. En partant elle nous a quand même annoncé qu'elle était ravie de nous avoir reçu (???) Dommage, superbe demeure normande et chambre très bien décorée, même si un peu chargée à mon goût.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres côté voie ferrée.
Avis publié : 19 juin 2014

Nous venons passer 3 jours à la longère, tout fut parfait; la maison juste à 3 kms de deauville - trouville, les propriétaires très sympatiques, la chambre très propre et je ne vous laisse la surprise des petits déj...! Je vous conseille vivement.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous sommes venus à 4 et avions la chambre la Galopinière, idéale pour une famille avec enfants.
Chambre très bien, accueil charmant. Surtout, le petit déjeuner est un pur régal et un moment de partage et de convivialité avec les hôtes et les autres personnes hébergées. Nous n'aimons que les produits maison et avons été servis. Petit déjeuner pantagruélique et excellent. Nous sommes repartis avec la recette extra des scones.
Au départ, le prix peut sembler élevé mais au final, c'est un très bon rapport qualité prix pour ceux qui viennent dans le coin. En plus, c'est très proche de Deauville et moins bling bling...
Fabienne Fillon est une hôtesse charmante, très à l'écoute de ses hôtes.
Nous avons trouvé notre adresse quand nous reviendrons à Deauville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons passé un séjour en famille dans la chambre Galopinière. Nos enfants étaient ravis de dormir en haut. Madame Fillion nous accueilli comme il se doit. Le petit déjeuner était copieux avec beaucoup de produits fait maison: confiture, gateaux...
Les filles sont reparties avec leur tasse Hello Kitty personnalisée.
La plage de Trouville et Deauville etait un vrai régal pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Situé à 5 minutes de Trouville, Deauville sans les inconvénients du centre ville pour stationner. L...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Vous connaissez La Longere ?

Informations supplémentaires concernant La Longere

Adresse: Chemin de La Libération, 14800 Bonneville-sur-Touques, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bonneville-sur-Touques
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Bonneville-sur-Touques
Catégorie de prix : 85€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Longere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Longere Bonneville-Sur-Touques
La Longere Bonneville-Sur-Touques, Normandie