Avis publié : 22 mars 2018

Excellent accueil de la propriétaire Fabienne Fillion
Chambre très propre et confortable avec salle de douche et wc dans la chambre.
Un très bon petit déjeuner tout les produits fait maison . Un joli jardin avec un petit animal étrange à découvrir. Je recommande cette adresse à tous couple et Famille . Fabienne accepte même les chiens dans ces deux chambres familiales

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2018

La longère est très bien située géographiquement. A deux pas de Deauville et proche de Honfleur, Cabourg, Etretat entre autres. Nous avions également une smartbox avec deux nuits, petit déjeuner compris. Très bon accueil de la part de Fabienne. Une dame très sympathique, très énergique et très positive. Une très bonne literie et un petit déjeuner de roi. Des produits faits maisons, de qualité et en quantité largement suffisante. Pensez juste à un petit savon pour la douche. Nous sommes très heureux de notre séjour et de notre choix de location.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Après avoir lu les différents avis, nous sommes arrivés en nous attendant à tout et surtout au pire.
Pourtant, ce séjour ne fut pas si horrible que cela. Malgré un accueil un peu expéditif (sans nous donner le code d’accès au wifi; tant pis, il faut savoir déconnecter de temps en temps; et puis le réseau n’est pas si mauvais), j’ai trouvé la propriétaire Fabienne sympathique le lendemain matin au petit déjeuner -excellent au passage! Mais effectivement il faut aimer le sucré - et pas vraiment « trop bavarde », comme dit dans les commentaires précédents. Partager son petit déjeuner avec de parfaits inconnus est une expérience qui ne plait pas à tout le monde, mais le fait est que cela participe à la convivialité du lieu.
La chambre « heraclide » en elle même était propre, décorée sur le thème de la mer et avec aux murs des témoignages de la passion de Fabienne pour les chevaux, et très bien chauffée/ isolée, ce qui n’était pas du luxe en cette semaine la plus froide de l’année... en dehors de ça rien d’exceptionnel, de quoi coucher 3 voire 4 personnes, une salle de bains, des prestations somme toute basiques. On peut regretter que pour cette chambre en particulier il n’y ait pas d’autre possibilité pour se faire un petit thé ou café que de sortir du bâtiment pour rejoindre une pseudo boutique (pour la vente des porcelaines de Madame) où se trouve la bouilloire à partager donc entre 3 chambres.
Nous avions réservé via smartbox, comme semble-t-il la majorité des clients croisés au petit déjeuner, et les chambres du coffret n’étant pas disponibles il nous a été proposé la sus-citée chambre Heraclide, moyennant une rallonge, en liquide s’il vous plaît. La smartbox nous ayant été offerte, un petit supplément ne nous a pas dépouillés, mais clairement je n’aurais pas payé 90€ la nuit pour ces prestations.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2018

Bénéficiaires d'une Smartbox week-end gourmand en amoureux (diner, nuit et petit-déjeuner), nous avons du changer nos dates car Madame ne faisait pas le diner ce jour-là! Accueil très minimaliste, juste le nécessaire. Nous avons eu une chambre très petite à l'étage avec mini salle d'eau (le tout environ 10m2). Par contre très propre. Bravo la femme de ménage que nous avons croisée le lendemain matin. Interdiction d'arriver avant 18h00, et départ impératif pour 10h30. Ceci dit, nous étions levés car le petit-déjeuner est fixé entre 08h30 et 09h30. Pain, brioche, mufins, confitures et yaourts maison, lait café chocolat thé. Mais aucun fruit. Jus de fruit en quantité limitée. Le repas du soir est correct. On nous demande ce que l'on veut boire, on choisit du rosé (nous étions 3 couples). On se dit tous que le vin est compris. Mais surprise le lendemain où on nous réclame 7,50€ par personne, que vous ayez bu un demi verre ou 2. La patronne n'a fait que se plaindre de sa condition. Elle ne nous a parlé que d'argent, que de ses concours hippiques, que des travaux à faire dans la propriété... Au passage, on apprend qu'elle revient de vacances à l'île Maurice!!! A aucun moment elle ne s'est intéressée à ses hôtes. Heureusement nous sommes tombés avec des gens agréables. La vue de la fenêtre de chambre est nulle, on ne voit qu'une grande haie et non le jardin. Ne vous fiez aux commentaires du site de réservation!

Astuce pour la chambre : Aucune chambre avec vue sur jardin et toutes petites
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Accueil expéditif mais tout de même chaleureux car la propriétaire devait s’absenter. Chambre plus que convenable pour un couple, très propre, rien à redire niveau propreté. Seul bémol, le manque de savon mis à part une petite savonnette mise à notre disposition. Très proche de Deauville ce qui est bien pratique, un jardin entretenu. Le petit déjeuner.. un délice, tout est fait maison! Même la vaisselle dans laquelle il nous a été servi.
Nous y retournerons avec joie.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple