“était bien!...toujours bien?”

Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Ploemel, France
“était bien!...toujours bien?”
Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

D'ordinaire excellent endroit ou la cuisine est suivie et soignée mais ce soir là.....Accueil toujours parfait et accueillant mais très très déçu sur la qualité des plats.
D'ordinaire nous prenons en entrée des clab-claws qui y sont parfaits.Ce soir là ,ils étaient secs et pratiquement sans aucune sauce au beurre aïllė...inadmissible ! Certes en janvier il n'y a pas de touristes mais alors pourquoi s'obstiner à maintenir sur le papier une carte abondante aux produits mal decongelės.....
Même le cafė qui est d'ordinaire un véritable expresso était un réchauffé ....
malgré toit nous ne condamnerons pas ce RESTAU qui a droit à l'erreur et nous espérons qu'il lira cette appréciation pour en faire bon usage
Nous y reviendrons dans 6 mois et alors là nous serons intraitables !!!

le poitou
“Pub-resto parfait”
Avis écrit le 3 octobre 2011

Ce pub-restaurant se trouve dans un ancien pub-épicerie du XIXe siècle, a 9km a l'ouest du centre-ville de Galway et a 500m du charmant petit port de Bearna, village bilingue irlandais-anglais. Le menu et la carte proposent des entrées et des plats régionaux - viandes et poissons, les légumes et les salades sont très bien présentés, et la carte des vins est tout a fait raisonnable. Essayer le saumon fumé, les champignons a l'ail, les coquilles saint-jacques, l'assiette de crabe et crevettes, les steaks sans oublier les desserts, typiquement riches et irlandais. Quant a la Guinness, la pinte est excellente et l'accueil charmant.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Donnellys of Barna ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway
Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Donnellys of Barna ?