“Excellent petit resto en bord de port”

O'Grady's on the Pier
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Barna
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Plaisir, France
“Excellent petit resto en bord de port”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Sur les conseils de notre hôte, nous avons dîné dans ce restaurant de fruits de mer. Très bonne expérience! Service souriant, aimable et rapide, produits frais et de qualité, bref nous avons été conquis! Pensez a réserver le week-end. Allez y les yeux fermés!

• Visité en août 2013

Luxembourg, Luxembourg
“Délicieux, on y retourne”
Avis écrit le 9 juin 2013

Découvert par hasard.
Nous avions prévu de dormir au Twelve, un hotel à Barna, juste au bout de la petite rue qui remonte du port. En cherchant un restaurant sur le port, celui-ci était tout seul.
Bien nous en a pris. La surprise était excellente.
accueil chaleureux, intérieur cosy, et repas fameux.

Nous restions deux jours et nous y sommes retournés par pur plaisir le lendemain.

Il y a un étage avec plusieurs petites alcôves et vue sur la mer.
une belle adresse qui vaut le détour

• Visité en mai 2013
Annecy, France
“Ne pas se fier à la façade !”
Avis écrit le 22 mai 2013

Arrivés en groupe à ce restaurant, nous partions avec un a priori " moyen" compte tenu de la façade un peu viellote. Or ce fut le meilleur restaurant de notre séjour : une vue depuis la salle haute très sympa, tout comme la configuration de la pièce. Des équipes très réactives et attentionnées, tout le monde était charmant. Quand au menu, nous nous sommes tout simplement régalés. Une vraie originalité dans la carte ( la seule fois où j'ai pu éviter le saumon et le beef trop cuit !), + présentation et dégustation au top. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas un instant !

• Visité en mai 2013
Forbach, France
“meilleur restaurant de poisson a galway”
Avis écrit le 22 août 2012

j'ai etais agreablement surpris de la simplicitè de l 'endroit ( joli petite maison bleu de pecheurs ) face a l'ocean, vue extraordinaire sur ce petit port de barma, cuisine raffinèe, poisson tres frais ,accueil chaleureux du patron en personne, service excellent et polyglotte (mon anglais est tres moyen), heuresement une serveuse parle le français
a recommander absolument si vous aller a galway

• Visité en juin 2012
Langres, France
“Adapté au rude climat.”
Avis écrit le 18 mai 2012

Le site est superbe, jolie maison bleue posé sur le pier à l'angle d'un port microscopique.
La vue est limitée, comme souvent, il pleut des cordes, tempête, et il fait froid.
On pousse la porte, la chaleur de la cheminée nous remplit d'aise. Nous avons réservé depuis 3 semaines mais notre table n'est pas préparée, nos tenues de motards nous imposent la première salle, il y fait chaud c'est l'essentiel, on se croirait dans un petit pub classieux et douillet.
L'accueil est agréable. La carte magnifique. Nous opterons pour un ravioli de crevettes et un risotto de saumon, très sophistiqués, portions et qualités gustatives dignes d'un grand restaurant. Les brochettes de St Jacques qui suivent sont parfaites de cuisson et de fraicheur, les produits utilisés ici sont de toute premières fraicheur et qualité.
Les desserts sont très raffinés.
Nous retenons une adresse fidèle à sa réputation, à l'accueil cordial, au service sans tâche, un vrai chef en cuisine, les cuissons respectes le produit.
Les prix sont à la hauteur de la cuisine raffinée et haut de gamme.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté O'Grady's on the Pier ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez O'Grady's on the Pier ?