“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur O'Grady's on the Pier

O'Grady's on the Pier
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Barna
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
paris
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

ce restaurant un peu perdu est vraiment excellent. le cuisinier assaisonne ses plats à la perfection et réussi des mélanges parfaitement dosés de sorte que les goûts s'associent tout en étant chacun discernable.
des moules en entrée à la citronnelle aux maquereaux mangues et grenades et jusqu'au crumble aux pommes avec glace rhubarbe, tout était excellent.

• Visité en octobre 2013

Plaisir, France
“Excellent petit resto en bord de port”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Sur les conseils de notre hôte, nous avons dîné dans ce restaurant de fruits de mer. Très bonne expérience! Service souriant, aimable et rapide, produits frais et de qualité, bref nous avons été conquis! Pensez a réserver le week-end. Allez y les yeux fermés!

• Visité en août 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Délicieux, on y retourne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Découvert par hasard.
Nous avions prévu de dormir au Twelve, un hotel à Barna, juste au bout de la petite rue qui remonte du port. En cherchant un restaurant sur le port, celui-ci était tout seul.
Bien nous en a pris. La surprise était excellente.
accueil chaleureux, intérieur cosy, et repas fameux.

Nous restions deux jours et nous y sommes retournés par pur plaisir le lendemain.

Il y a un étage avec plusieurs petites alcôves et vue sur la mer.
une belle adresse qui vaut le détour

• Visité en mai 2013
Annecy, France
“Ne pas se fier à la façade !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Arrivés en groupe à ce restaurant, nous partions avec un a priori " moyen" compte tenu de la façade un peu viellote. Or ce fut le meilleur restaurant de notre séjour : une vue depuis la salle haute très sympa, tout comme la configuration de la pièce. Des équipes très réactives et attentionnées, tout le monde était charmant. Quand au menu, nous nous sommes tout simplement régalés. Une vraie originalité dans la carte ( la seule fois où j'ai pu éviter le saumon et le beef trop cuit !), + présentation et dégustation au top. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas un instant !

• Visité en mai 2013
Forbach, France
“meilleur restaurant de poisson a galway”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

j'ai etais agreablement surpris de la simplicitè de l 'endroit ( joli petite maison bleu de pecheurs ) face a l'ocean, vue extraordinaire sur ce petit port de barma, cuisine raffinèe, poisson tres frais ,accueil chaleureux du patron en personne, service excellent et polyglotte (mon anglais est tres moyen), heuresement une serveuse parle le français
a recommander absolument si vous aller a galway

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté O'Grady's on the Pier ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez O'Grady's on the Pier ? Partagez vos expériences !