“Calme et bien situé pour la suite du voyage”
4 sur 5 bulles Avis sur The Twelve Hotel

The Twelve Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Barna
ÉcoLeadersNiveau Platine
Luxembourg, Luxembourg
“Calme et bien situé pour la suite du voyage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avions réservé 3 nuits en famille.
La suite était très spacieuse. Deux vraies chambres, une pour les parents une pour les enfants. La déco est soignée.
La vue sur l'arrière, donc le parking était le petit moins, mais nous n'étions pas là pour rester toute la journée à l'hôtel. L'hôtel est à la sortie de Galway vers Rossaveal (ferry vers les iles d'Aran)
Salle de bain au top avec un éclairage "d'humeur" qui a bien plu aux enfants.
Les chambres étaient calmes, l'accueil chaleureux et de bon conseil pour les excursions dans la région. Le pub de l'hôtel était assez sympa avec canapés, cheminée et une télé pour les soirs de match.

Le petit déjeuner était plus que copieux avec un plat chaud au choix fait sur mesure en cuisine.
Pour le soir nous avons préféré le restaurant sur le port, délicieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Une nuit au Twelve dans un package de 8 jours en Irlande, donc nous ne connaissons pas réellement on prix. Il faut souhaiter qu'il soit modéré car, même si la chambre est confortable, la literie excellente, le personnel charmant, il est mal situé, loin de Galway, dans un environnement peu agréable. De plus, la direction serait bien inspirée d'inviter Philippe Starck car la déco des parties communes est entièrement à revoir (moquette à poils longs dans l'ascenseur capitonné, lourdes portes en bois, couloirs sombres et sans agrément). A réserver donc à ceux qui cherchent juste un lieu où -bien- dormir, ce qui était heureusement notre cas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Après une journée humide aux iles d'Aran, le court séjour au Twelve fût formidable: réception très sympa, chambre impeccable, petit déjeuner et repas au pin's excellent ... que du bon, rien que du bon, à la hauteur du prix !
en prime un café offert pour la route lors du départ !

seuls bémols: un peu loin de Galway centre mais heureusement il y a le pin's !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Très bon hotel situé à quelques pas du petit port de Barna juste à la sortie de Galway en direction des iles Araan.
Les chambres sont refaites à neuf, d'une grande surface ave une salle de bain très propre et ambiance zen avec les diiodes a changement de couleur.
L'accès internet gratuit est rapide.
Un grand parking abrité permet de ne pas se mouiller le matin.
Restaurant de l'hotel correct, bar sympa. Pour le diner préférez le petit restaurant sur le port où on y mange des assiettes de poissons finement cuisinés et très bien présentés

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Lingolsheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2010

L'hôtel est sympa, bien décoré, les chambres sont propres, sobres. Pour la vue, on repassera, c'tait sur la rampe du parking souterrain. Le restaurant est une belle découverte (chef français, serveur français) avec une superbe cave à vins (ce qui est très inhabituel pour l'Irlande. Par contre, ce qui a vraiment surpris, c'est la situation : au bord de la route.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Massachusetts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Twelve était fabuleux. Le personnel, le logement et le dîner étaient fabuleux.
Je le recommanderais vivement et j’y retournerai un jour.

Munster
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé quelques jours dans cet hôtel en septembre 2007. C’était un séjour très agréable du début à la fin.
Le personnel était professionnel mais aussi sympa et sans attitude hautaine.
La nourriture au restaurant West, au bar Pins ainsi qu’au petit déjeuner était excellente.
Notre chambre était spacieuse et confortable, et le plus important, elle était propre !
Je recommanderais cet hôtel sans hésiter.

Voir également ces hébergements à Barna ou ses environs
Park House Hotel
the g Hotel & Spa Galway
the g Hotel & Spa Galway
N° 14 sur 46 à Galway
4.5 sur 5 bulles 2 597 avis

Vous connaissez The Twelve Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Twelve Hotel

Établissement : The Twelve Hotel
Adresse: Barna Coast Rd., Barna, Galway, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Galway > Barna
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Barna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Twelve Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Twelve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Twelve Hotel Barna, Irlande - Galway
The 12 Hotel