“Bon pour une nuit”
Avis sur Hotel Ambroise

Hotel Ambroise
N° 3 sur 3 Hôtels à Uzerche
Avis publié: 21 août 2013

Pas memorable. Il faut bien spécifier "kit bébé" sinon papa fini par terre. La direction a eu l'amabilité de nous trouver un matelas supplémentaire, pour que papa se casse pas trop le dos... après il avait qu'à appeler ! Concernant la chambre, mieux vaut être sur la rivière pour plus de charme et de tranquillité !

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ambroise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Après avoir regardé les photos proposées par le site web de l'hôtel, je me suis décidé à y réservé 2 chambres pour 3 nuitées (chambre double de 64 et 69€)
Les chambres sont assez petites, correctes en terme de finition (certainement repeintes il y a peu), la vue sur la rivière mise en avant par le web est limitée par la végétation qui la borde. Pour accéder au jardin il faut prendre un escalier caché sur la terrasse ...
Le petit déjeuner (à 9€) est simple ( viennoiseries correctes, jus d'orange industriel, jambon-gruyère-saucisson et oeuf dur). Nous avons pris un diner tardif (après 22 h) avec une entrecôte qui était aussi correcte bien qu'un peu grasse (à 18,5€). La carte des desserts est assez limitée (plutôt orienté glaces ...sortant du congel) qui ne laisse pas un souvenir impérissable.
Don en résumé un adresse correcte mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Pour la vue sur la rivière demandée celles dans l'étage 2
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

Nous avons sejourné pour une nuit à l'hotel debut Aout. L'accueil à la reception laisse une drole de sensation lorsque nous demandons si il est temps de diner : "houuu juste juste..." J'avais pourtant appellé le midi pour demander les horaires du restaurant on m'a dit d'arriver à 21 h maxi (tres tot me semble t'il), nous sommes arrivés à 20h50... Nous posons nos bagages un peu "speedés" et nous dirigeons vers le restau, ou un silence inquietant reigne. Le diner etait agréable sur la terrasse avec vue sur la riviere et le serveur tres sympa: Merci à Mathieu pour son accueil.
L'entrecote de limousine etait delicieuse, mais s'il vous plait ne servez pas les feuilletés offerts a l'apero, servis froids, mous, sans gout... ni aucun interêt.
La chambre etait propre, spacieuse avec vue sur la riviere. La deco est un peu fade, mais la literie est confortable, un ensemble moyen mais correct pour le prix.
Au petit dej, mauvaise surprise, quand nous demandons à nous installer proche de la fenetre pour beneficier de la fameuse vue qui apporte tant a cet etablissement. Une jeune fille nous repond que "ca ne va pas etre possible" ... On croit d'abord que c'est une plaisanterie... mais pas du tout ! Je demande pour quelle raison, elle repond un peu desemparée que la table est dressée pour le dejeuner : " vous voyez bien qu'il y a des verres à vin " : Dommage.
La qualité du petit dej est correcte pour les viennoiseries fraiches, mais le jambon avait une odeur de vieux firgidaire....
Pour resumer, cadre superbe, ambiance et accueil à ameliorer.

Astuce pour la chambre : La vue sur la riviere est un vrai bonheur
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2013

Un Logis de France, une promesse de cuisine "traditionnelle élaborée avec produits du terroir", de quoi espérer se régaler avec le menu "du terroir" ...
Hélas, la truites aux amandes était trop cuite, la purée de carottes nature sortie tout droit du sachet sans le moindre soupçon de beurre pour l'agrémenter, le riz aggloméré, le tout insipide et servi quasiment froid.
Ce repas au prix totalement injustifié a gâché notre fin de journée et ne fait pas honneur à la perle du limousin ni aux Logis de France.
A fuir, vite !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 juillet 2013

Je veux parler uniquement du restaurant. Je ne connais pas l'hôtel. Nous avons déjeuné sur la terrasse avec une magnifique vue sur la rivière et sur un beau parc. L'accueil pas très aimable. Le repas des enfants très bien et le nôtre correct sans plus. La sonnerie du micro-ondes un peu trop près des tables nous a confirmé que nous ne mangions pas de produits frais (on s'en doutait). La serveuse pas très efficace qui amenait un plat et qui repartait à vide pour mieux revenir une minute après. C'est loin d'être une étape gourmande et nous ne ferons certainement pas un détour pour y revenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2013

Très bonne présentation sur le site internet mais, la réalité est hélas totalement différente.
L'établissement aurait besoin d'une sérieuse couche de peinture.(peinture qui s'écaille, peinture défraîchie etc....)
Le personnel est acceuillant.
Les chambres sont très petites ,assez "vieillottes" mais propres.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus ( il n'est pas possible de le prendre en terrasse).
Diner sans beaucoups de saveurs, qualité de la vaisselle médiocre (les verres a vin sont opaques)
Vu la position de l'hotel et pour profiter du jardin il est nécessaire de descendre deux escaliers en mauvais état.
Il existe bien un parking fermé, mais celui-ci est situé en contre-bas et assez loin de l'hotel.
nous avons donc préféré le parking public situé en face de l'hotel.
Hotel bon pour une nuit mais pas plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2012

diner du vendredi 12 octobre 2012
une trés mauvaise expérience : menu gourmand non disponible, dos de cabillaud trop cuit "caoutchouc", salade de gésiers insipide, sauce de la viande froide......

nous avions l'impression qu'il n'y avait pas de chef en cuisine
à éviter trés sincèrement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Uzerche ou ses environs
Logis Teyssier
N° 1 sur 21 à Brive-la-Gaillarde
Auberge de la marquise
Auberge de la marquise
N° 1 sur 3 à Arnac-Pompadour

Vous connaissez Hotel Ambroise ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambroise

Adresse: 34 avenue du General de Gaulle, 19140 Uzerche, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Uzerche
Bar/lounge
N° 3 sur 3 Hôtels à Uzerche
Catégorie de prix : 54€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ambroise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambroise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambroise Uzerche